1404
Merci pour la déprime Gillo, on est des vieux maintenant qu'on sait ça !
;)Sinon Leo, perso je le mets au même niveau qu'un Cristiano Ronaldo, excellents individuellement, mais surtout lorsque l'équipe autour joue pour lui. Et je pense que son plus gros souci, au même titre que CR, c'est qu'il ne remportera jamais rien avec sa sélection nationale.Pour cette raison, ces deux-là seront toujours - en quelque sorte - en deçà de Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona et consort.

1405
Le Marseille-Lyon de la semaine prochaine s'annonce prometteur, avec deux équipes en grande forme.Le WE s'est mieux terminé qu'il n'avait débuté (l'exclusion de Cavani pendant Lens-Paris c'est n'importe quoi, tout comme le deuxième rouge contre le joueur Lensois). Ca a gâché un match qui était agréable jusqu'alors.Sinon un match très curieux en Angleterre, je parle de City - Tottenham, avec 4 pénalties sifflés (et deux manqués !)
1410
Victoire de Guingamp en Coupe d'Europe, la qualif' paraît envisageable, ce qui serait une belle performance.Et L'ASSE va peut être tenter le concept de se qualifier avec que des matches nuls, qui sait ?:DBon, leur 2ème MT contre l'Inter était pas trop mal (par rapport à l'horreur de la première période surtout).