43
Je l'ai vu récemment et j'ai bien aimé ce film. Worthington et Bale sont de bons acteurs, très crédibles dans cette franchise, bon choix de casting. L'histoire est plus intéressante que ce que j'aurai cru, avec le personnage incarné par Worthington.Pour les incohérences, je m'en moque, le 2ème est truffé d'incohérences et personne n'a rien dit, le 3ème remettait de l'ordre dans tout ça et c'est fait beaucoup critique. A ce niveau, ce T4 n'est pas pire que les autres. Niveau action, on est gaté. Vivement la suite!

44
Je suis du même avis. Je me suis refait les 4 d'un coup !Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle trilogie en vue par contre. Il me semblait avoir lu quelque part que la franchise avait fait son temps selon Cameron . En attendant, j'ai été très deçue par le troisieme ! En revanche, j'ai bien aimé le 4. plein d'action et de bons effets speciaux. Et quand on voit le 3 avant, on ne peut s'empecher d'apprecier :sifflote: !! Et aussi ça me donne encore plus envie de voir Sam Worthington dans le Choc !!

45
Ok je ne crois pas à la nécessité d'ouvrir un autre sujet mais comme je viens de voir un reportage sur Canal je vous en fait profiter? Vous connaissez Enthiran ? Robot en anglais, ce film a l'air ...étonnant :)Si cela a déjà été posté, j'ai pas trouvé et si ça peut mettre un peu de sourire dans votre samedi, ;) d'abord en VOet une autre sous-titréeSi j'ai bien compris c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma indien (32 millions de $)J'adore le serpent à base de Mr Smith par milliers :D et le rire démoniaque comme on n'en fait plus ! Muahahahaha

46
Bon alors je sais que plus d'un an s'est écoulé mais je vais relancer la discussion. Il est vrai que Teminator 3 ne faisait pas envie, il a même un peu gâché la trilogie. Mais le 4 l'a fait renaître (en même temps il s'appelle renaissance alors...)! Par contre si une trilogie était annoncée, on a pas vu le bout du nez du 5 et le 6 n'en parlons pas... En fait cette idée m'a fait penser aux star wars qu'ils ont voulu "restaurer" en lançant une autre trilogie, et d'ailleurs une troisième aujourd'hui... Mais bon, là n'est pas le sujet. J'attends toujours la fin de la nouvelle trilogie grrr

47
Witch a écrit :Ok je ne crois pas à la nécessité d'ouvrir un autre sujet mais comme je viens de voir un reportage sur Canal je vous en fait profiter? Vous connaissez Enthiran ? Robot en anglais, ce film a l'air ...étonnant :)Si cela a déjà été posté, j'ai pas trouvé et si ça peut mettre un peu de sourire dans votre samedi, ;) d'abord en VOet une autre sous-titréeSi j'ai bien compris c'est le film le plus cher de l'histoire du cinéma indien (32 millions de $)J'adore le serpent à base de Mr Smith par milliers :D et le rire démoniaque comme on n'en fait plus ! Muahahahaha
Aaaah quelle bonne bouffée de fraicheur au milieu de cette lourdeur toute hollywoodienne.... ! Un grand merci à Witch ! :respect:Le cinéma indien, je suis client : j'aime son côté décalé. :yeah:Du coup, tu va nous tenir au courant quand le dvd va sortir ? :aurevoir:Edit : Autant pour moi, le film est sorti en 2010 et visionnabel en streaming sur internet

51
En fait, je l'ai vu dans une soirée nanar. et oui, witch, c'est bien leur film le plus cher.Il tient pas sur toute la longueur, mais y a quand même un nombre conséquent de séquences bien débiles.Le fait qu'il soit disponible en entier et sous-titré a bien contribué a son succès.

54
Le reboot de Terminator avec Emilia Clarke subira-t-il le même sort que le reboot de Conan avec Jason Momoa? Les deux époux de Game of Thrones partageront-ils le même destin? Seul l'avenir nous le dira :D

55
http://www.blastr.com/sites/blastr/files/styles/blog_post_in_content_image/public/TerminatorEWcover1.jpg?itok=BJ5PNQTx
Sarah Connor isn't the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton's steely zero body-fat warrior in 1991's T2. Rather, the mother of humanity's messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she's been raised by (brace yourself) Schwarzenegger's Terminator -- an older T-800 she calls "Pops" -- who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who's great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion.
Mon dieu...

56
Aslan a écrit :
Sarah Connor isn't the innocent she was when Linda Hamilton first sported feathered hair and acid-washed jeans in the role. Nor is she Hamilton's steely zero body-fat warrior in 1991's T2. Rather, the mother of humanity's messiah was orphaned by a Terminator at age 9. Since then, she's been raised by (brace yourself) Schwarzenegger's Terminator -- an older T-800 she calls "Pops" -- who is programmed to guard rather than to kill. As a result, Sarah is a highly trained antisocial recluse who's great with a sniper rifle but not so skilled at the nuances of human emotion.
Mon dieu...
Le synopsis fait peur quand même :unsure: