62
C'est sur que là ils ont mis carrément un résumé de l'histoire! :o mais bon, d'un autre côté qui ne connait pas l'histoire de Cendrillon ?Aventurine : oui il me semble bien que c'est elle!Par contre moi ce qui me trouble le plus c'est de ne pas pouvoir m'empêcher de penser au "Roi du Nord", et je me dis qu'il ferrait mieux de fuir les mariages ... :P

63
Pourquoi se précipiter sur les bandes-annonces ?Comme si on ne savait pas que :
► Afficher le texte
Et qu'on se retrouve aussi démuni que
► Afficher le texte

69
Je n’aime déjà pas Disney (sauf Merlin l'enchanteur que j'adore tout particulièrement et dont je trouve les doublages, spécialement pour Archimède et Merlin, particulièrement réussis) mais alors là. A chaque sortie je me dis que ce n'est pas possible d'atteindre un degré de mièvrerie pareille, la seule "réussite" que je leur accorde c'est d'arriver à me surprendre (ou de me dégoûter au choix) par leur capacité à faire pire. Mais comment on peut sortir un truc pareil ? La dernière image postée ci dessus me donne juste envie de vomir. Je ne comprends pas qu'on en soit toujours à réadapter ces contes alors qu'il y en a de tellement plus intéressants ! J'ai regardé la bande annonce j'avais juste envie de mettre des claques toutes les deux secondes à Cendrillon, minimum. Et je suppose que ça va chanter à tout va, très mal comme de coutume, heureusement pour mes oreilles je ne leur ferais pas subir ça.Non mais au secours !

71
Rassurez-moi, Richard Madden a des lentilles de contact :o ?Sinon, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de le voir alors que la bande-annonce ne promet aucun twist ni relecture particulière par rapport au dessin animé de Disney (vu que c'est le même producteur, on n'aura pas droit aux vilaines belles sœurs qui se mutilent le pied pour que ça entre dans la chaussure :P), que ça a l'air sacrément kitsch par endroit (on voit le boulot sur les costumes quand même, mais il faut aimer). Je vois pas trop ce que cette version tente d'apporter à part que ça fait un moment qu'on n'a pas eu de Cendrillon sur grand écran, mais j'avoue que ça m'attire étrangement :huh:.

73
Gillosen a écrit :Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces…
kit ? C'est pas plutôt moi ce fameux prince ?Ou alors, c'est peut-être Kif ? Incognito...Mais, s'ils ont vraiment choisi ce nom, c'est...
► Afficher le texte
Et cela voudrait dire que...
► Afficher le texte
Et pourquoi voudrait-on...
► Afficher le texte

75
J'ai vu le film hier. Sachez qu'il m'a donné envie de me jeter dans la Seine.Je vous promet une critique complète pour le site très bientôt. J'attends juste quelques jours pour me calmer avant de rédiger.

80
Évidemment que ça va être un succès... Et je suis sûre qu'après avoir lu ma critique, vous trouverez le film très correct.mais 83% sur Rotten Tomatoes, là, je ne comprend pas. Comment tellement de gens peuvent aimer ce film ?????