1403
Le temps passe vite, pleins de souvenirs et deux matchs légendaires pour moi, le quadruplé contre Arsenal en quart retour de la C1 en 2010, et le doublé en demie de C1 2011 contre le Real, au Bernabeu :mrgreen:

1404
Merci pour la déprime Gillo, on est des vieux maintenant qu'on sait ça ! :p;)Sinon Leo, perso je le mets au même niveau qu'un Cristiano Ronaldo, excellents individuellement, mais surtout lorsque l'équipe autour joue pour lui. Et je pense que son plus gros souci, au même titre que CR, c'est qu'il ne remportera jamais rien avec sa sélection nationale.Pour cette raison, ces deux-là seront toujours - en quelque sorte - en deçà de Zidane, Ronaldo (le brésilien), Maradona et consort.

1405
Le Marseille-Lyon de la semaine prochaine s'annonce prometteur, avec deux équipes en grande forme.Le WE s'est mieux terminé qu'il n'avait débuté (l'exclusion de Cavani pendant Lens-Paris c'est n'importe quoi, tout comme le deuxième rouge contre le joueur Lensois). Ca a gâché un match qui était agréable jusqu'alors.Sinon un match très curieux en Angleterre, je parle de City - Tottenham, avec 4 pénalties sifflés (et deux manqués !)

1407
Joli 7-2 de Nice à Guingamp. On voudrait voir ça plus souvent... Qui est donc ce Carlos Eduardo ? Je sais qu'il vient de Porto en prêt mais quand même ! Il va être vendu 40 millions au Real l'année prochaine si ça continue ;)

1410
Victoire de Guingamp en Coupe d'Europe, la qualif' paraît envisageable, ce qui serait une belle performance.Et L'ASSE va peut être tenter le concept de se qualifier avec que des matches nuls, qui sait ?:DBon, leur 2ème MT contre l'Inter était pas trop mal (par rapport à l'horreur de la première période surtout).

1415
Avec l'argent français de vos banques ?Sinon, le commentaire de Christian Jeanpierre avant le penalty :) "il en a tiré 2 en équipe de France, 1 réussi et 1 raté".La stat minable...

1417
Il a le sens du but, c'est indéniable... :sifflote:On pourrait pas avoir un Van Nistelroy ou un Ronaldo français ? Un mec qui, d'où qu'il puisse tirer, cadre toujours (ou presque) ses frappes ?