1465
Galtier a dit "Ce parcours en Coupe d’Europe doit nous permettre de grandir."A un moment, il faut lui faire comprendre que la croissance n'est pas éternelle et qu'on finit forcément par s'arrêter de grandir (on se tasse même pas mal avec les années).Comment peut-on dire des âneries pareilles ?Le LOSC, sur la même voie royale de la nullité absolue... On espère le retournement de situation mais... Quand je pense que Guingamp joue mieux que ces deux prétendus cadors de la Ligue 1 !
1466
Guingamp avait le groupe le plus difficile (Fiorentina devant l'Inter en Italie et PAOK Salonique leader en Grèce devant Olympiakos et le Pana.) et c'est cette équipe qui sort des poules.Franchement bravo à Guingamp d'avoir joué le jeu du début à la fin. Je n'ai aucune sympathie pour ce club (ni d'antipathie d'ailleurs) mais rien que pour ça j'espère qu'ils vont se maintenir en ligue 1.Bravo !Concernant Ste Etienne et Lille, que dire à part qu'ils sont pitoyables, une honte !Comme Yskin, interdiction de coupe d'Europe l'an prochain. Apprentissage, apprentissage, au bout d'un moment stop ce discours à la con. Jouez au football, mouillez le maillot et qualifiez-vous quand dans vos poules vous avez des caïds européens comme Dniepr, Qarabag, Krasnodar...
1475
Lille c'était couru d'avance, vu leur niveau de jeu et les adversaires du groupe.Je suis surtout très déçu (mais pas surpris) par Saint Etienne, qui était dans un groupe très largement abordable. Ne pas gagner un match dans ce groupe là, franchement...Un grand bravo à Guingamp, qui a fait plaisir à voir jouer, et même contre la Fiorentina, en perdant, ils font quand même un bon match.Et pour les supporters du club, ça fait de belles émotions à vivre.