1563
Le deflategate concerne en fait la finale de conférence AFC qui a opposé les Patriots aux Colts: au cours du match, les arbitres ont trouvé que les ballons semblaient tous sous-gonfles (11 ballons sur 12). Le match ayant eu lieu chez les Pats, la NFL a ordonné une enquete, les Patriots étant déjà fichés pour des faits de tricherie avérée... pour le moment aucune conclusion, mais l'image des Pats en a de nouveau pris un coup.
1570
Dans le même temps, l'info sur sur Trezeguet ou le RC Lens, c'est de l'actualité aussi, c'est normal d'en parler, non ?Edit : après, pourquoi pas un sujet à part pour le foot, si ça gêne trop la lecture des posts pour les autres sports, mais il ne faudrait pas trop démultiplier les sujets dans La Taverne.Guigz a écrit :ça parle de hand au milieu du RC Lens, de Trezeguet et de chaque micro résultat de L1.
1575
Tout entraîneur dirait de cette équipe qu'elle ne peut aller loin car c'est une somme d'individualités, tout ça.Ben non seulement les individualités sont assez impressionnantes, mais en plus l'entraîneur en a fait une équipe. Je pensais qu'ils étaient arrivés là grâce à l'arbitrage, et ben pas que. Y'a pas vraiment de fond de jeu, mais des bases respectées et les individualités font le reste.N'empêche, pour l'honneur il faut les humilier en finale !!!
1576
Je viens de vérifier, j'y croyais pas... Bertrand Roiné. Et comment il le vit d'affronter la France en finale ? Le gars joue au Qatar depuis 2012, comment a-t-il pu obtenir la nationalité qatarienne aussi rapidement ??Anarion a écrit :Une équipe du Qatar avec notamment un Français champion du monde en 2011 avec...la France lol.
1577
C'est beau, l'innocence...Comment il le vit ? Bien, avec un paquet de tunes, et c'est lui le chef, vu que les autres sont loin d'avoir son niveau.Comment a-t-il pu obtenir la nationalité qatari ? Ben, comme n'importe quel mec d'Afrique subsaharienne qui est très doué pour la course, le foot ou une autre discipline sportive : il choisit son passeport auprès des recruteurs occidentaux (ou du Moyen/Extrême Orient) qui font la queue devant sa piaule tellement ils l'aiment.Les autres bronzés peuvent crever en masse au large de Lampedusa, comme dirait Platini : "Si vous pouviez éviter de parler politique pendant les compèts...".PS : ça va, hein, je plaisantais : je sais bien que t'as rien d'un innocent ;-)
1578
;)En foot, tu peux pas faire ça quand t'as déjà joué pour une équipe nationale... C'est surtout ça qui m'étonne, je pensais pas que le Hand était plus "libre" à ce niveau. Pour le pognon je suis d'accord, je me doute qu'il doit être blindé maintenant mais mentalement, ça doit être étrange, surtout lorsqu'il croise ses anciens coéquipiers.
1579
Après coup, je me dis que si un topic fait discuter alors il a sa raison d'être. J'ai mal réagi. C'est juste que parfois je fais un peu des overdose de foot, alors même que j'en ai été un grand fan plus jeune. Je ne supporte plus son ultramédiatisation au détriment des autres sports.Et pour un point UFC, si ça intéresse, c'est le grand retour d'Anderson Silva ce soir ! L'ancien champion des -84kg au style fantasque et qui détient le record de défense de titres à ce jour (si ma mémoire est bonne). Sa blessure horrible de l'année dernière (fracture de la jambe sur un low kick, une horreur) l'a privé d'une année de combat. J'espère qu'il va faire sa fête à Diaz !Un highlight en prime :https://www.youtube.com/watch?v=is19pF2CF7s