462
Lu à son sujet sur le blog des Moutons :
La tristesse s’ajoute encore à la tristesse, avec la disparition d’un grand monsieur de la fiction spéculative, Michel Jeury. Un auteur dont nous avions eu la fierté de publier un fort recueil et un beau roman, et sur lequel nous préparions un énorme dossier spécial. Salut Michel. Tu nous manques déjà.

463
J'ai mis le lien vers le Figaro parce que c'est le premier que j'ai trouvé et parce que c'est un nom connu, mais comme je ne suis pas Français, je n'ai aucune idée si ses articles sont de qualité.Ce n'est pas que je considère nécessairement l'ajout de la phrase des Moutons comme un reproche, je le mentionne seulement au cas où ça en serait un. :)

464
Ce n'est aucunement un reproche. Je ne l'avais pas mentionné car il fait partie de la longue lise des auteurs que j'ai encore à découvrir. C'était juste histoire de compléter tes propos en mentionnant la venue d'un dossier le concernant.

465
J'étais presque sûr que ça n'en était pas un. Seulement, comme je ne connais pas vraiment le Figaro, j'avais un tout petit petit petit doute. :lol:Moi aussi, il fait partie de mes auteurs à découvrir. Comme un bon millier d'autres que je n'ai pas lus encore...