81
Trouvé sur DVDfurax.com :
Alors que les séries phares d'AB Productions furent annoncées en édition collector à grandes pompes depuis des lustres, l'éditeur a tout simplement décidé d'en annuler la production ! Aux oubliettes donc les DVD collectors de Saint Seiya et de Dragon Ball Z (sans parler de Ken le Survivant déjà abandonné en court d'édition depuis un bon moment). Nous ne pourrons donc pas profiter des versions originales intégrales et sous-titrées en français comme nous l'espérions... Au lieu de cela, AB confie des éditions simples à TF1 Vidéo, dont les trois premiers volumes de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Saint Seiya sont annoncés pour le 9 janvier 2003. Chaque volume contiendra 6 épisodes, uniquement en version française, probablement censurée (espérons au moins qu'il s'agira des premières versions et non pas des versions extra-censurées déjà présentée en édition light, notamment pour Saint Seiya). Pour continuer dans les déceptions, seul Saint Seiya semble bénéficier de la présence des génériques japonais mais uniquement dans les suppléments. Ca va faire mal aux oreilles ! Concernant les tarifs, à l'heure actuelle, chaque DVD est annoncé à un prix avoisinant les 15€.

89
Quelqu'un saurait quand environ les épisodes suivant de Hadès doivent sortir. Parce qu'il y a dix ans c'etait dur d'attendre une semaine alors si là il faut attendre des mois ca risque d'etre lourd. J'ai vu les deux premiers et c'est vrai que ca en jete. Stormbringer

91
Puisqu'on parle des furieux combats de l'anime, j'ai trouvé une interview du doubleur de Ken , lequel explique que les doubleurs avaient demandé carte blanche pour éviter de sombrer dans l'ennui du scénario; en conséquence (et en sus de la censure CSA), ils se faisaient des concours :"le premier à dire manteau de fourrure....tasse à café...." et autres bêtises, ce qui explique les jeux de mots vaseux des Hokuto de cuisine.. C'est bizarre qu'AB ne bondisse pas sur le marché des nostalgiques en panne d'épisodes non-censurés (qui ont largement passés la majorité télévisuelle et monétaire qui plus est!!).Etonnant pour des gens qui sont censés connaître les attentes du public??Au fait, le scénario est (heureusement) différent entre le manga et le DA de Seiya, mais qu'en est-il d'Hadès?? Canon est toujours là??

92
Sinon je viens de finir les Hades et je dois avouer avoire étè un peu deçus par la fin de la premiére serie des 13 oav ! c'est quoi cette fin ou il se passe rien ? raaaah du coups on est trops impatient de voire la suite mais on sait même pas si elle est en réalisation ... qui a des infos ?
Pour le peu que j'en sache la diffusion est prévu pour quelque part entre septembre et décembre au Japon (à mon avis plutôt décembre). Il y a aussi les rumeurs parlant d'une troisième série d'OAV. S'ils n'ont pas encore pris la décision à ce sujet ils ne doivent donc pas encore connaitre le découpage exacte de la deuxième série.En tout cas on peut dire que la série est plus dynamique que l'ancienne série, vu qu'ils ne rajoutent pas 36 trucs un peu partout pour rallonger la série :)

93
Pour ceux et celles d'entre vous qui chercherait un véritable bon scénar (faut que je refouile dans mon pc) mais j'ai le scénario d'une team qui fait un jeux vidéo (en amateur mais ils font un boulot de pro vraimetn impressionant) sur la suite de st seiya et l'histoire est béton :) bon bien sur c'est un synopsis donc pas de dialogue etc... c'est juste une trame mais ca fait réver :) et aller pas chercher les petites incohérence il n'y en à pas le scénariste est un gars de 35 ans qui connait l'hypermite par coeur qui a étudié et reétudier st seiya qui connait les détails sur le bout des doigts c'est impressionant à chaque fois que j'ai cru le coller sur des trucs qui me semblait space et ou je pensais avoir raison il m'a toujours eu :D je vous le filerais si vous voulez c'est sympa a lire Concernant le G j'ai pas vu encore mais bonca me parait rien de bon je suis pas un fan des dessins déja :s :arrow: j'ai vu aussi kkun gueulé sur la fin d'hades (enfin de la mi hades) c'est normal que ca soit 'nul' c'est pas la fin fin au départ c'est pas prévu pour etre couper hades c'est d'une traite ... c'est comme si tu coupais le sanctuaire à la maison de la balance ;) enfin vivement les prochains oav hades reste nvieau manga (papier je précise) la meilleur partie de loin la ou l'histoire et l'intensité dramatique est bcp plus importante :)depuis le temps qu'on attendait hades en animé :Det bientot des films vont débarquer sur grands écran aussi enfin 1 dont je suis sur.

94
et bientot des films vont débarquer sur grands écran aussi enfin 1 dont je suis sur
J'en profite pour faire passer une info (je suis pas sur que vous en ayez parlé... :oops: :roll: )Le magazine Super Jump nous indique que le nom des adversaires de nos héros préférés sont désormais connu : il s'agit d'Artémis et Apollon.La sortie du film est prévue en février 2004.ce film s'appelerai : Saint Seiya Kamigami to no ketsubetsu : L'adieu aux dieux.

95
lol c'est quasi exactement pareil que le scénar de camille :) (camille c'est le gars qui a fait le scénar du jeu) soit il va etre fier soit il va être pas content ;)

97
Sortie prévue le jour de la St-Valentin...j'imagine qu'il ne faut y voir aucun symbolisme...bref, c'est bien de savoir que le projet touche à sa fin! :) Thys

98
Ca mérite un HIP HIP HIP...¨!Ce serait mieux si le site était en français, parce que , honte à moi, je pige que dalle au japonais... :oops: La bonne nouvelle de la journée...

99
Alors comme ça c'est "Apollon" le méchant... Ben tiens...Sinon, c'est vrai qu'une sortie française serait appréciable. Histoire de bien comprendre le pourquoi de la marave générale.

100
Pour une version francaise, je ne sais pas, mais je pense qu une version avec des sous titre anglais sera facilement trouvable.J avoue que je me mefie un peu des films. Ceux que j ai vu pour l instant ne m ont pas convaicu du tout. Mais bon apres les chapitres Hades qui a permis a la serie de revenir sur le devant de la scene de belle facon, on peut toujours esperer (meme si je ne suis pas gros fan de cette serie)