2063
Gillossen a écrit :Des avis, des avis ! :sifflote:
J'aurais bien voulu mais mes partiels approchant à grand pas, je ferais mieux de m'abstenir de lecture pour l'instant.Par contre après .... :starwars:

2068
COOK, Glen Charles, La belle aux bleus d'argent, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygneGAIMAN, Neil, PRATCHETT, Terry, De bons présages, ed. Au diable vauvertHOLDSTOCK, Robert, Dans la vallée des statues et autres récits, ed. Denoël, coll. Lunes d'encreKUSHNER Ellen, Thomas le rimeur, ed. FolioSFSHEPARD, Lucius, Aztechs, ed. Le Bélial'

2069
Les Maitres Inquisiteurs Tome 1: Obeyron d'Olivier Peru et Pierre-Denis GouxAeternia 1.La marche du prophète de Gabriel Katz :)
The age of kings is dead, and I have killed it

2070
Entre Trolls et Légendes ce week-end et le passage dans ma librairie et ma bouquinerie cet aprem, ma PAL se retrouve complétée de : - L'assassin royal - Première époque, de Robin Hobb (dédicacé :wub:)- Le guide Howard, de Patrice Louinet- Les kerns de l'oubli T1, de Feldrik Rivat (dédicacé aussi :sifflote:)- L'intégrale 5 du Trône de Fer- La Roue du Temps tomes 1 à 4, de Robert Jordan, chez Pocket- Magicien, l'apprenti, de Raymond E. FeistDe quoi tenir un moment :P

2071
La Ménagerie de papier de Ken LiuUn recueil de nouvelle avec un 9.5/10, je l'ai pris les yeux fermés.L'objet livre est sympa : couverture à rabat, beau papier, mise en page agréable.J'ai lu l'avant-propos de l'auteur : intéressant et ça met dans l'ambiance ... plus qu'à se plonger dans le livre !

2072
Vide-grenier du Dimanche : - La Tour sombre, le Pistolero, de Stephen King- La Stratégie Ender, d'Orson Scott Card- Le Traité de Vampirologie, d'Edouard Brasey- Harry Potter Tome 3 et 5, de J.K Rowling en anglais ! Vive les vides-grenier !!! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2073
A Trolls et légendes:Notre dame des loups d'Adrien Thomasl'antologie de Trolls et légendesLes kerns de l'oubli tome 1 de Feldrik RivatLe volcryn de G R R MartinAeternia de Gabriel Katzun bouquin illustré sur les dragons orientaux et un autre sur les chats.

2075
A trolls et légendes : - la voie des oracles T1, d'Estelle Faye (avec une jolie dédicace au terme d'une agréable discussion!)- loup solitaire T11, de Joe Dever (ça y est, j'ai les deux premiers cycles au complet! C'est maintenant que ça va devenir vraiment difficile de combler mes trous... ^^")- Druide d'Oliver Peru (dédicacé) pour un ami, et une belle dédicace dans mon martyrs tome 2 pour moi (ben oui, quand on a déjà tout mais qu'on est fan...). Et une très agréable discussion là aussi, au cours de laquelle j'ai pu apprendre que visiblement, les auteurs de fantasy avaient peu de temps pour lire de la fantasy eux-mêmes! :D

2077
Les vacances arrivent et j'ai fait les courses chez mon libraire.J'étais venu pour 1 ou 2 livres, je suis reparti avec 7 ...Sovok me branchait pas plus que ça, mais je l'ai vu, feuilleté, pris dans les mains et je me suis dit ... il est classe l'objet !Je ne vais pas tout lire tout de suite mais j'ai fait le plein :)FARGETTON, Manon : L'héritage des Rois-Passeurs (Bragelonne)RYAN, Anthony : Blood song Tome 2 : Le seigneur de la tour (Bragelonne)WEEKS, Brent : Le porteur de lumière Tome 3 : L'Œil brisé (Bragelonne)LUMLEY, Brian : Légendes des Contrées du Rêve (Mnemos)FERRAND, Cédric : Sovok (Les moutons électriques - La Biliothèque Voltaïque)LOUINET, Patrice : Le guide Howard (Actu SF)NIEUDAN, Eric : L'archipel des nuées (Le Grimoire - Mille Saisons)

2078
- Havrefer, tome 1 - Richard Ford (que je viens tout juste de commencer)- les deux premiers tomes des Outrepasseurs - de Cindy Van Wilder- Porcelaine - Estelle Faye- Comme un conte - Graham Joyce