141
Kaisa, pour les Immaculés,
► Afficher le texte

142
Ton explication Zakath Nath me parait plausible, j'avais pas pensé à ça :lol:
► Afficher le texte

143
Pour moi aussi, surtout qu'à partir du moment où
► Afficher le texte
Mais évidemment, dans ce cas, pas trop de soucis à se faire pour le maintien de l'ordre, et pas d'action.

147
Zakath Nath a écrit :Kaisa, pour les Immaculés,
► Afficher le texte
Je me suis dit, en voyant ça, que ce n'était peut-être pas l'idée du siècle de patrouiller dans des ruelles étroites avec des lances...on se cogne forcément aux murs en cas d'escarmouche... Déjà dans la scène où ils vont fouiller la maison louche avec le pro-harpie planqué, j'avais tiqué sur le manque d'espace pour manier la lance au cas où...

149
Episode 5 (mi saison), beaucoup dans le nord (
► Afficher le texte
), chez les Bolton, on a le sens de la fête et l'esprit de famille (même les chaises ont envie de se pendre).Encore du Stone man, ça revient décidément souvent.Et Meeren, mais où allons-nous avec ça ?
► Afficher le texte
A un moment, les personnages vivants -ou morts- auront une incidence sur des évènements importants, les scénaristes seraient-ils partis pour faire un truc alternatif dans lequel
► Afficher le texte
qui montera sur le trône de fer ?

150
En effet, on passe pas mal de temps au Nord.Ce qui se passe au Mur est comme d'habitude important, mais comme d'habitude ça ne me passionne pas autant que ça le devrait malgré une décision importante prise par Jon.C'est plus intéressant du côté de Sansa d'autant qu'on est dans l'inédit.Et on se prépare à un affrontement
► Afficher le texte
.Sinon, du côté de Dany elle continue à pédaler dans la semoule.J'ai adoré les décor de l'ancienne Valyria, en revanche, en entendant Tyrion et Jorah en parler
► Afficher le texte
Et donc Jorah a
► Afficher le texte

152
Les changements par rapport aux livres sont à la fois intéressants et cohérents, et donne un intérêt retrouvé au visionnage des épisodes.Par contre
► Afficher le texte
et ça, je ne le pardonnerai jamais.

153
Zakath Nath a écrit :...J'ai adoré les décor de l'ancienne Valyria, en revanche, en entendant Tyrion et Jorah en parler
► Afficher le texte
...
Oui, les décors sont bien plus beaux que dans mon souvenir de lecture, car je n'avais pas réussi à bien visualiser ce que l'auteur avait voulu écrire (pas un excellent passage, que j'avais trouvé assez confus et brouillon), et ton idée dans le spoiler est très intéressante !

154
Gilthanas a écrit :Par contre
► Afficher le texte
et ça, je ne le pardonnerai jamais.
NOOOOOOON!! Pourquoi j'ai ouvert ce spoiler :pleure: !

157
Arrivé à mi saison, je dois avouer que j'accroche moins que lors de la saison 4, cela reste d'un très bon niveau tout de même, mais j'ai une impression de mollesse générale, faut dire que les 3 derniers épisodes de la saison précédente avaient mis la barre très haut. A juger une fois la saison achevée pour moi :).

158
Je suppose que
► Afficher le texte
Justifie un éventuel retour de Jorah vers Dany
The age of kings is dead, and I have killed it