2081
Je suis à l'avant-dernier épisode de The Returned (le remake des Revenants par Netflix). Je n'avais pas vu la série française l'époque donc je ne peux pas comparer mais en tout cas, cette version US est vraiment super bien.

2082
Former Office executive producer Dan Sterling has closed a two-year overall deal with 20th Century Fox Television. Under the pact, he will join the studios’s freshman Fox comedy series Last Man on Earth, recently renewed for a second season, as executive producer and showrunner

2083
- Wayward Pines, épisode 1 :C'était pas mal, avec son parfum de
► Afficher le texte
. :P Pas beaucoup d’originalité avec son personnage manipulé, perdu dans un endroit étrange, sans parler de ses rencontres, etc etc... Mais ça se tient et ça ne traîne pas. :)

2085
Bon, en dehors du fait que je viens de me spoiler méchamment la fin de la saison 3 de Arrow (sérieux les gens, SPOILERS si vous n'êtes pas à jour de Arrow), cette nouvelle série, ça va être l'éclate. Entre ça et ce que nous prépare Marvel (Hunter ! Bobbi !), ce n'est encore pas en 2015 que je vais réduire mon quota de séries...

2086
Je n'ai pas regardé le trailer car je ne suis pas à jour dans mes séries mais ça à l'air pas mal. C'est pourtant bien indiqué en rouge qu'on risque de se faire spoiler ...

2087
Ah oui, tiens. Il aurait été plus futé de le préciser AVANT la vidéo, cela dit, sans avoir besoin de faire défiler le texte. Je ne pense pas être la seule à me jeter sur la vidéo avant de seulement penser à lire l'article...

2088
Legend of tomorrow ne me dit rien du tout. Pourtant j'adore the flash et Arrow mais à mon avis ce sera de trop...
► Afficher le texte
Par contre côté super héros j'ai hâte de voir Supergirl dont le trailer est vraiment bien !Du côté des nouvelles séries, donc, vu que toutes les autres se terminent les unes à la suite des autres, je pensais ne pas avoir grand chose à me mettre sous la dent, mais en cherchant bien il y en a quand même quelques unes qui me tente : Blindspot, Containment, Heroes Reborn et Dark Matter... A voir !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2090
Foradan a écrit :Je viens de voir ce que DC prépare pour la télé : on prend Arrow et The Flash, on secoue bien, et on sert le cocktail.Sous le titre "Legends of Tomorrow".
En attendant Green Lantern. Hal Jordan devrait apparaître dans la saison 2 de Flash. Et une série devrait suivre ensuite. Bizarrement une rumeur évoque Nathan Fillion dans le rôle de Jordan. Je n'y crois pas trop ( à la présence de Fillion, je veux dire).

2092
Nathan Fillon est la voix de Green Lantern (Hal Jordan) dans les films d'animation direct-to-dvd depuis plusieurs années. C'est pour ça qu'on pense à lui. Je ne sui spas convaincue par le casting (les persos) de la nouvelle série DC, mais j'adore Rip Hunter (et son acteur) et j'espère bien qu'on verra Booster Gold (forcément, avec des voyages dans le temps !)...le problème avec ces séries, c'est qu'elle laissent volontairement de côté les Big3 (Sup, Bat et WonderWoman) et au bout d'un moment, c'est difficile de faire se réunir les héros sans ces trois-là!Pour Supergirl, je trouve que ce trailer est en fait le pilote en accéléré!! J'ai moins d'enthousiasme que vous autres. Je ne sais pas, ça m'emballe pas...

2093
Je viens de finir Dig.Si on aime le thriller ésotérique, c'est très sympa. C'est une mini-série de 10 épisodes avec une vrai fin et il n'y aura pas de saison 2.Est-ce que quelqu'un a vu The Messengers ?La série a été annulée après 3 épisodes ...Il y aura donc une seule saison de 13 épisodes.Je ne comprend pas comment les chaines de télé peuvent commander un série après le visionnage du pilote puis l'annuler après 3 épisodes... Il y a vraiment des incompétents à la direction des programmes.Soit on croit en une série et on se donne les moyens (scénario, acteurs, effets spéciaux)Soit on n'y croit pas, on fini la diffusion des épisodes tournées avant de dévoiler l'annulation et on la transforme en mini-série avec une fin (ouverte ou fermée, mais une vraie fin) ... et du coup, on communique dessus.Pour le spectateur, pourquoi regarder les autres épisodes si c'est annulé.

2095
Rckep a écrit :Daredevil j'ai eu du mal à m'y mettre, j'ai trouvé le début long et parfois ennuyeux.Par contre, Fisk, mention spéciale à l'acteur et à celui qui a écrit le personnage, là on a du méchant, chacune de ses apparitions finissais pas me mettre mal à l'aise, le mec fait peur et c'est, pour moi, la star de cette première saison
Bigre, ça fait depuis une demi douzaine d'épisodes que je me dis que je connais cette tête...et puis je regarde le générique plus attentivement et bingo : Vince ! L'engagé Baleine ! A l'époque, ce n'était pas l'alchimiste qui était full metal, mais la chemise des balles de 7,62.Pas étonnant qu'il sache mettre à l'aise par sa seule présence, ça fait presque 30 ans d'expérience.

2096
Fabien Lyraud a écrit :
Je ne comprend pas comment les chaines de télé peuvent commander un série après le visionnage du pilote puis l'annuler après 3 épisodes...
C'est la Fox ?
C'est une série CW, je crois.

2097
Gillossen a écrit :
Fabien Lyraud a écrit :
Je ne comprend pas comment les chaines de télé peuvent commander un série après le visionnage du pilote puis l'annuler après 3 épisodes...
C'est la Fox ?
C'est une série CW, je crois.
CW, oui, et ils sont coutumiers du fait il me semble.
Foradan a écrit :Bigre, ça fait depuis une demi douzaine d'épisodes que je me dis que je connais cette tête...et puis je regarde le générique plus attentivement et bingo : Vince ! L'engagé Baleine !
Mais bon sang mais c'est bien sur !J'ai essayé Salem, mais je n'ai pas pu terminé l'épisode 2 de la saison 1. Juste après j'ai maté le S02E03 de Penny Dreadful, et j'ai bien vu le gouffre (alors que le thème est le même dans cet épisode) !

2098
Wayward Pines, épisode 3 :
► Afficher le texte

2100
Quelqu'un a regardé Hemlock Grove ? Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait en le lançant mais Netflix n'arrêtait pas de me le mettre en avant, j'ai regardé le premier épisode et je crois que je n'ai toujours pas compris mais c'est extrêmement bon !