281
Duda a écrit :Ah j'y crois pas trop, s'il revient ce sera en tant que
► Afficher le texte
;)
Je sais, et une autre possibilité est
► Afficher le texte
Mais ces deux possibilités ont déjà été exploitées dans la série et/ou le roman alors je me disais qu'une troisième option serait plus rigolote. :P

282
En même temps, pour cette troisième option, si la Garde de Nuit à deux grammes de bon sens (oui, on a des doutes :P ), ils devraient tout de même penser à
► Afficher le texte

284
Beaucoup aimé le final, je trouve qu'on évitait le côté "on refait le match et on met une ou deux scènes chocs à la fin pour la suite" des autres épisodes 10.J'appréhendais un peu la scène avec Cersei
► Afficher le texte
Pour Jon
► Afficher le texte
Du côté de Winterfell, ça bougeait enfin et c'était chouette (mais il a intérêt à être épais le tas de neige).Pour Stannis
► Afficher le texte
Dorne aura été une belle déception malgré la jolie scène entre Jaime et Myrcella
► Afficher le texte
Quelqu'un sait où la scène avec Dany a été tournée? Les paysages sont sublimes.Et Pycelle, il crève quand ce vieux pervers?

288
Mouais, fin bizarre avec trop de questions sur le sort des personnages laissées en suspens. Peut-être que c'est fait exprès ?Bon, concernant, Théon et Sansa, ils vont s'en sortir. La preuve...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Enfin, si l'hiver revient vite avec un petit coup de main
► Afficher le texte
Ceci dit, le public,
► Afficher le texte
Maintenant vrai-faux suspens ? Et pour combien de temps ?Le casting futur devrait nous éclairer, de même que les titres des épisodes...Quelques indiscrétions ont filtré déjà.
► Afficher le texte
Peut-être avez-vous d'autres pistes ? ;)

291
Je viens de me taper les corrections du bac philo, enfin huit pages de discussions sur le forum de lagardenuit consacrées à cet épisode, plus quelques autres, rétrospectives ou prospectives.J'ai entré des termes de recherche en anglais...Tout cela pour trouver trace de quelques secondes d'image qui m'ont interpelé hier-soir.D'abord entrevues sur la première des petites vidéos postées ici,http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/23419-Game-of-Thrones-S05E10-videos-et-coulisseset confirmées en revisionnant cette partie de l'épisode. Non, ce ne sont pas des pixels sur mon écran.Suis-je seul dans ce cas-là, ou bien victime d'une grosse halu ? Rien ! Nulle part.Bon, cette fois-ci, c'est en mode "sérieux". J'aimerais bien des avis.
► Afficher le texte

293
Cela me semble être un détail un peu petit pour faire de telles suppositions ;) Pour moi, c'est juste un oiseau qui passait voir le tournage :lol: Après tout, la scène est tournée en extérieur.

295
Comme souvent, je me retrouve tout à fait dans l'avis de Zakath.
► Afficher le texte
Quoiqu'il en soit, après cette saison, je reste un très grand amateur du boulot de D&D. Ils ont montré qu'ils savent s'éloigner du matériau de base pour faire vivre leur propre univers et comprennent bien assez les codes et les impératifs du format série TV pour savoir comment reformuler 2 tomes assez lents et transitoires en une saison dynamique et à l'ambiance apocalyptique.S'ajoute à cela une direction artistique toujours aussi magnifique avec une hausse des moyens qui permet plein de plans d'ambiance (les châteaux, les dragons, etc.) et d'envergure (la bataille de Winterfell, le khalasar, Hardhome bien sûr).Bref, toujours aussi fan.PS : et c'est agréable de savoir qu'on aura les réponses à nos questions dans moins d'un an :p J'espère que GRRM arrivera à sortir TWOW d'ici-là, mais je suis dubitatif. Série ou livre, je me moque de qui spoile qui, je prendrai le premier format qui sortira.

296
D'accord avec les réflexions précédentes concernant les scènes finales.
► Afficher le texte
Avec ce season final, chaque trame scénaristique a sa mini-conclusion.La saison 6 devrait commencer sur des trames "propres".

298
A ses yeux, ce qui allait arriver était tellement inévitable que tout le reste n'aurait été que de la violence gratuite, un reproche souvent fait à la série.
Il nous prend pour des jambons ? "on a voulu éviter de choquer le public, surtout les nombreux enfants qui suivent le show" tant qu'on y est ?Ou alors...théorie fumeuse incoming (je l'ai sur sur internet, c'est dire si mes sources d'inspiration sont saines :) )
► Afficher le texte

300
Mince alors ! Je cherche partout l'épisode 11 et n'arrive à le trouver nulle part... :angry:Peut-on m'aider, car cela fait une semaine que je brûle de savoir,
► Afficher le texte