Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Loué soit le ciel, des vrais bouts de Merwin
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et son humour à nul autre pareil... :sifflote:
Eria
Ta'veren

Message par Eria »

Je me réjouis d'entendre tout ça.
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

J'ai raccompagné un ami en voiture pendant que votre podcast sur Pratchett tournait en fond. Il n'a jamais lu de fantasy mais à force de vous entendre en parler, il m'a demandé de l'accompagner acheter tous ses romans... Attention aux effets secondaires de vos podcasts XD !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour ce témoignage. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Précision pour Hrodwulf : tu n'en es qu'au 12 premiers de la Roue du Temps, la série en contient 14 ! :)
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Pas mal pas mal. Son imparfait c'est vrai, mais je m'attendais à pire. Parfaitement écoutable & plutôt intéressant.
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Sympa comme podcast.D'ailleurs, ce sont les podcasts qui m'ont poussé à m'inscrire sur le site (que je fréquentais déjà depuis quelques années sans avoir franchi le pas).Merci pour votre travail en tout cas, toujours aussi plaisant à écouter :yeah:
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

podcast très sympathique, qui change de l'ordinairele son ne m'a pas vraiment gêné et j'ai particulièrement apprécié la deuxième partie (je vais d'ailleurs aller écouter le podcast numéro 15 ...). En savoir un peu plus sur les coulisses et votre ressenti tout au long de ces années est intéressant à mes yeux. Je rejoins Gillo sur la difficulté à poster lorsque l'on arrive sur le forum. Ce n'est pas facile d'arriver et d'avoir l'impression que son avis est pertinent et utile à poster. Surtout quand il y a déjà des pages d'avis sur le livre (ou la série de livres) en questionun seul tout petit bémol sur ce podcast, à la différence des autres podcasts que je ré-écoute avec plaisir, comme celui-ci est plus axé actualité, il sera moins intéressant à écouter dans 6 mois. Ce qui n'enlève rien à la qualité du contenu
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Astarthee a écrit :un seul tout petit bémol sur ce podcast, à la différence des autres podcasts que je ré-écoute avec plaisir, comme celui-ci est plus axé actualité, il sera moins intéressant à écouter dans 6 mois. Ce qui n'enlève rien à la qualité du contenu
Oui, c'est sûr, c'est un peu la limite de la formule !Merci pour vos retours.
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Très bon podcast, une formule actu très intéressante, peut être à alterner avec les numéros "à thème".De très bonne idées lancées (des forumeurs invités... j'ai un très bon micro :p)J'écoutes beaucoup de podcasts "Skype" donc le son ne m'as pas vraiment dérangé même si rien ne vaut la réunion autour d'une table, il est tout à fait normal d'y passer pour des raisons de praticité.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Merci pour vos retours ! En tant que monteur, je peux vous dire qu'on va pas multiplier les podcasts uniquement Skype ^^Sinon, le podcast 50 est maintenant disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RRQ7RBS ... e=youtu.be
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Moi, je veux plus d'Alethia dans les podcasts !
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Gilthanas a écrit :Moi, je veux plus d'Alethia dans les podcasts !
Mi tou. Shi spik véri velle english en plus. (contrairement à bcp de français, moi le premier) :)
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Alors ça c'est peut de le dire, si mes profs avait eu ce niveau je serais peut être moins handicapé niveau prononciation :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Qwarrock a écrit :Mi tou. Shi spik véri velle english en plus. (contrairement à bcp de français, moi le premier) :)
et son rire me fait marrer ! (en plus d'exploser mes tympans une fois sur deux .. :-) )
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

:wub: Et voilà, je suis écarlate. Merci pour vos retours, vraiment.@Astarthee: désolée pour les tympans. J'essaie de pousser au max le micro, mais je crois que ça ne suffit pas :sweat:
Boba Fett
Lige

Message par Boba Fett »

Par contre on a appris qu'elle avait un PC tout pourri :lol:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

C'est clair! Il est juste bon pour jouer à Starcraft. D'ailleurs, je vais peut-être faire du crowdfunding :D
Répondre