23
Oui, mais il faut relativiser le sondage, sur un site comme Elbakin dont une bonne partie est consacré à Tolkien (et bien que l'aspect "Y'a pas que Tolkien dans la fantasy" ressorte bien ici) c'est limite pas très équitable d'opposer les 2 tours aux autres films, le voyage de Chihiro ça a l'air super et je me sens déjà fan (après mononoké comment faire autrement?) mais...les 2 tours quoi!!!!! D'une part ça n'a pas grand chose à voir et d'autre part...les 2 tours quoi!!!!!! Y'a tout l'affectif et tout et tout et je ne vais pas redire ce qui est dit 100 fois dans les forums...c'est dommage pour un chef d'oeuvre de la trempe du roi scorpion d'être occulté par PJ mais pour ce qui est de Chihiro je pense que les fans d'animations sauront d'y retrouver... Thys PS: la question est "y'a-t-il des fans d'animation ici?" 

32
Pas encore... Je préfère voir le film avant... je ne suis pas une hystérique moi !!!
Haaaa... Ca approche, ça approche chers amis !! Ils ont même passé un extrait audio sur Europe2 (le truc incroyable mais vrai !!) Et puisqu'on reste dans les bonnes nouvelles, même si je me doute qu'il doit y avoir un topic sur le sujet... Ca y'est aussi !!!
MONONOKE EN DVD !!!!! Le truc qu'on ne croyait plus possible !! !:) Je ne peux même pas vous faire des commentaires sur les bonus dans la mesure où je l'ai aussitôt prêté à un ami qui ne l'avait pas vu !!!! La chose qui ne devrait pas exister : J'aimerais que les gens qui n'ont pas eu la joie de vibrer devant cette oeuvre merveilleuse deviennent une race en voie d'excinction !!
Mais pour rester dans l'actualité... Je vais courrir aller voir Chihiro et je vous en dirai des nouvelles !!! 

35
juste pour dire que j'ai vu la bande annonce de chihiro y'a quelques heures a peine et que ca a vraiment l'air treeeeeees bô..pis g trouvé marrant qu'ils insistent bien sur le lien "genealogique" avec Princesse Mononoke..genre Ne m'oubliez pas! lol...bon mais je vais me grouiller d'aller le voir Chihiro..! dites c normal que ca m'ait fait penser au Tombeau des Lucioles ?