23
Deux grandes licences qui se rencontrent j'en attend beaucoup, une fois ces trois jeux sortis ils pourront toujours faire un jeu End of Time puis un sur le reboot, on a de la marge et vu la notoriété des Total Wars et de l'univers Warhammer ce jeu devrait cartonné (et ils le savent vu qu'ils en ont même prévu trois), étrange cependant qu'il n'ait pas essayé de relancer Warhammer avec ce jeu avant de le reboot.

24
Je suis aussi enthousiaste quand à la sortie de ce jeux combinant 2 licences que j'apprécie énormément.J'ai hâte de voir les premières images du jeu.

27
JV.com a écrit :l faut bien le confesser, voir débarquer la saga Total War dans l'univers de Warhammer est aussi excitant qu'inquiétant. Voir la dimension historique traditionnellement liée aux Total War s'effacer au profit d'un univers de science fiction pourrait en inquiéter plus d'un. The Creative Assembly cherche toutefois à rassurer son public.C'est dans le cadre d'une interview accordée à Game Watcher que l'équipe de The Creative Assembly a affirmé que le studio n'oublie clairement pas la thématique historique de Total War. C'est un équipe dédiée qui travaille sur Total War Warhammer. Nous avons toujours une autre équipe qui travaille sur les jeux historiques. Il n'y a donc aucun problème.Pour celles et ceux qui craindraient une perte d'identité de la saga et à la question de savoir si les vétérans de Total War pourront apprécier Total War Warhammer, le studio répond : Pour les joueurs expérimentés de Total War, nous introduisons toutes ces différentes facettes : c'est la première fois que nous aurons des combats air-air et sol-air. Alors même si vous ne connaissez pas l'univers (de Warhammer -ndr), ou même si vous n'aimez pas les jeux de fantasy, il y a des éléments stratégiques cool. Comment fonctionnent les grosses créatures, comment fonctionne la magie ?Présenté un peu plus en profondeur au cours de l'E3 2015, Total War : Warhammer proposera une expérience bien différente de ses prédécesseurs mais après tout, pourquoi ne pas se laisser tenter par ce mariage improbable de deux licences fortes ? Sortie prévue courant 2016.