2202
Reçus sous le sapin : CHAVASSIEUX, Christian, Les nefs de Pangée, ed. MnemosPRIEST, Christopher, L'été de l'infini, ed. Le Bélial'SHEPARD, Lucius, La vie en temps de guerre, ed . MnemosVANCE Jack, Planète géante, l'intégrale, ed. Le Bélial'WALTON, Jo, Hamlet au paradis, ed. Denoël, Lunes d'encre

2205
Pour ma part, c'est Les Pierres de Pouvoir de David Gemmell. L'occasion de voir ce que l'auteur fait de la Matière de Bretagne! Sinon, c'est De Bons Présages et Nobody Owens de Neil Gaiman, dont le podcast d'Elbakin disait un certain bien.

2208
ALDISS, Brian, Le printemps d'Helliconia, ed. Robert Lafon, coll. Ailleurs et DemainALDISS, Brian, Helliconia l'été, ed. Robert Lafon, coll. Ailleurs et DemainALDISS, Brian, L'hiver d'Helliconia, ed. Robert Lafon, coll. Ailleurs et DemainGENEFORT, Laurent, Omale, t.1, ed. Denoêl, coll. Lunes d'encre GENEFORT, Laurent, Omale, t.2, ed. Denoêl, coll. Lunes d'encre KEARNEY, Paul, Les monarchies divines, Le voyage d'Hawkwood, ed. Le livre de poche KEARNEY, Paul, Les monarchies divines, Les rois hérétiques, ed. Le livre de poche KEARNEY, Paul, Les monarchies divines, Les guerres de fer, ed. Le livre de poche KEARNEY, Paul, Les monarchies divines, Le second empire, ed. Le livre de poche KEARNEY, Paul, Les monarchies divines, Les vaisseaux de l'ouest, ed. Le livre de poche

2212
J'espère que tu tomberas sous le charme de la ménagerie. Pour l'instant tous ceux à qui j'ai passé ou conseillé ce recueil l'ont grandement apprécié.

2217
Je viens de m'acheter Le fils de nulle part de Stewart que l'on m'a recommandé sur le forum - et que je commencerai quand j'en aurai fini avec tous mes SP jeunesse -_-
Memento mori

2218
Outre le jeu Mage Knight, j'ai acheté dernièrement :TrineLes Messagers des vents (Clélie Avit)Six Gun Snow White (Catherynne M. Valente)The Bands of Mourning: A Mistborn Novel (Brandon Sanderson)Mistborn: Secret History (Brandon Sanderson)Et L'autre herbier (Nicolas Labarre)