J'imagine que comme d'habitude, oui. Il y a déjà eu des cas différents ? Hors intégrales, j'entends.Iselle a écrit :C'est mieux quand même ! Simple mais efficacePar contre les versions poches reprennent le découpage des brochés ?

Je l'ai aussiHorizons a écrit :Le tome 3 "En quête de vengeance" est sorti il y a deux jours, je l'ai acheté mais il faut d'abord que je lise la dernière intégrale de l'Arcane des Épées, donc ce n'est pas encore pour tout de suite.
sur amazon , il y a un décalage de un mois entre la sortie del rey et la sortie harper publisher...en tout cas, j'attend ce tome 3 avec impatience, le tome 2 vo est juste parfait. Après la mise en place du tome 1 pour qu'on découvre plus le personnage de Bee, beaucoup de nos questions à propos du fou trouvent des réponses, et j'ai retrouvé les traits de caractère de Fitz qui sous pression peut faire des merveilles pour mon plus grand plaisir. :)Plus haut, quelqu'un demandait s'il était nécessaire de lire la cité des anciens avant d'attaquer ce nouveau cycle, alors je rappelle : il est impossible de lire ce tome 2 sans se spoiler complètement la fin de la tétralogie des dragons.Aslan a écrit :Une date pour la suite en VO !https://www.amazon.ca/Assassins-Fate-Bo ... 553392956/
Retourner vers « De la Fantasy »