The Star Wars

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La vision originale/originelle de Lucas... en comics.
Star Wars: The Meta-Prequel. Dark Horse is bringing out a comic based on George Lucas’s original pitch for The Star Wars, complete with an alien Han Solo and Anikin Skykiller.
http://youtu.be/RX1HJMV3SYE
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Wow, le scénar original de Star Wars, considéré par tous ses collaborateurs comme un bordel sans nom ? Hâte de lire ça ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et c'est moi ou ce Luke ressemble à Lucas qui aurait fait de la muscu, Anakin (vaguement) à Tom Hiddleston et Vader à Antonio Banderas ? :mrgreen:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

C'est clair que Luke est le portrait craché de Lucas (avec des abdo à la place du bide). Je n'avais pas fait gaffe pour Vader mais maintenant que tu le dis, je ne vois plus qu'Antonio Banderas :lol:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Est ce que quelqu'un sait s'il a été édité en français ou existe t-il juste en anglais ?J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé :(
Zunni
Apprenti

Message par Zunni »

Oui, je viens de demander à mon frangin vu que c'est un grand fan et il est disponible en France pour une vingtaine d'euros, plus de 200 pages et sous le titre La Guerre des Étoiles, publié par Delcourt. ;)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Ah bah oui je viens de le trouver.Merci beaucoup :)
Zunni
Apprenti

Message par Zunni »

De rien ^-^ , mon frère m'a dit que c'était intéressant pour les fans de Star Wars qui ne connaissent pas les premiers pas de George Lucas dans cet univers. J'espère que tu aimeras en tout cas.
Répondre