2042
Lucius a écrit :Gillo, même si je te sais expatrié, pas un mot sur les 40 ans de la finale de Saint-Etienne ? :sifflote:
Le passé, c'est le passé. :)Je pensais plutôt que les gens allaient parler de la sélection de DD pour l'Euro ! ;)

2047
Victoire du Real contre l'Atletico hier soit, aux penalties et au terme d'une finale assez "moyenne" (pour une finale s'entend). Ouverture du score de Ramos en début de match, égalisation de Carasco à un quart d'heure de la fin (Griezmann manquant un penalty accordé à l'Athletico en début de 2ème MT).A noter que Zidane devient le premier entraîneur français à remporter la C1 (et le troisième à remporter une coupe d'Europe, après Fernandez et Houiller).

2049
John Doe a écrit :A noter que Zidane devient le premier entraîneur français à remporter la C1 (et le troisième à remporter une coupe d'Europe, après Fernandez et Houiller).
C'est pas un entraîneur de l'Inter dans les années 60 ? Pour le coup, les Warriors peuvent surtout remercier Klay Thompson : 41 points et super chaud à 3 points ! Le match 7 ce soir !

2050
Helenio Herrera est franco-argentin, ou plutôt Argentin puis ensuite naturalisé Français.Je sais pas si on le considère comme "entraineur français" alors qu'il a fait toute sa carrière de joueur en France et a même été convoqué en Bleus (sans jouer).C'est "l'inventeur" du catenaccio.

2051
Tiens, je ne savais pas qu'il avait été naturalisé français, je pensais qu'il était 100% argentin.Immense entraîneur d'ailleurs, 4 fois champion d'Espagne, trois fois d'Italie, deux C1 avec la Grande Inter...Moins de deux semaines avant le début de l'Euro !

2052
John Doe a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'il avait été naturalisé français, je pensais qu'il était 100% argentin.
Sur Sofoot par exemple, il est bien considéré comme un entraîneur français. :)Et ce match 7 des Warriors en NBA... Finale contre les Cavaliers remake de l'an dernier !

2058
Franchement ce qui se passe à Marseille... Ça me donne la nausée.Sinon j'ai trouvé le Russie-Angleterre très intéressant. Dans ce genre de compétition, le moindre relâchement est fatal tant les joueurs sont motivés.Logiquement, vu le niveau de la Suisse et de l'Albanie, on doit sortir de ce groupe avec 9 points.

2060
Cette Copa "centenaire" regroupe exceptionnellement la CONMEBOL (Amérique du Sud) et la CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraibes).Et dès les poules, byebye le Brésil et l'Uruguay.Bon pour le Brésil, il faut dire qu'ils étaient tombés dans un groupe hyper dur avec l'Equateur, le Pérou et...Haiti..Pas d'bol au tirage pour les Brésiliens quand même...