
6
Podcast super intéressant ! Très beau travail.M. Arif a un enthousiasme qui fait plaisir à entendre et j'ai beaucoup apprécié sa vision des choses, notamment sur le fameux "mainstream" qu'il ne souhaite pas suivre. Ayant demandé quelques informations complémentaires à Scrinéo avant l'envoi de mon manuscrit, j'avais eu un contact - très bref, certes, mais contact quand même ! - qui m'avait montré que cette maison d'édition s'inscrit vraiment dans une démarche de découvreur de talent, accessible et qui se donne le temps de répondre. Vraiment, cette maison d'édition a, à mon sens, une très belle dynamique et une belle vision de l'édition de l'imaginaire francophone. Et ça, bon dieu ! ça fait du bien.Ceci dit, j'ai eu un rictus également sur la "catégorisation du Puits des Mémoires" et je plussoie :DJe réitère : très bon podcast fort intéressant. Bravo à la petite équipe.
13
J'ai écouté ce podcast et c'était très agréable et intéressant. Le monsieur a l'air très sympa et j'ai trouvé très intéressant (je me répète un peu) les raisons qu'il a évoqué pour justifier la crise du livre. J'avoue que j'avais jamais imaginé que les séries pouvaient avoir joué mais en y réfléchissant c'est plutôt logique aussi.
17
Je viens de finir d'écouter le podcast et c'est très intéressant, comme toujours avec les spécial éditeur !Quelques petits couacs avec le son qui faisait du yo-yo mais sinon c'est toujours super à écouter et ça donne envie de se pencher davantage sur cette maison d'édition qui semble avoir une patte unique ! 
