1
Hello ici Hrodwulf!Je suis back in da game (depuis juillet en fait) avec un nouveau format: les micros-perles de jeunesse.En gros c'est comme DMUD mais en plus court sur des oeuvres ou j'ai pas 10 000 trucs à dire!Mais j'abandonne pas les DMUD même si je reste un peu lent. Le premier épisode est pas sur Elbakin parce qu'il parle pas de fantasy, mais là on est en plein dedans avec l'Autre, de ce bon vieux Pierre Bottero!Micro-Perles de Jeunesse 02

3
Moi aussi !J'avais lu l'Autre il y a des années et je ne m'étais pas focalisée sur le thème du consentement plus que ça.Mais c'est toujours intéressant d'avoir une deuxième lecture plus tard.Thanks !

5
Sympa la vidéo! Si ça te permet un meilleur rapport qualité de vidéo/effort pour faire la vidéo, tu devrais en faire plus des comme ça en effet!Je trouve que les deux chroniqueurs marchent bien: ils ont l'air de voir globalement les choses de la même manière, mais pas totalement quand même (et heureusement parce que ya aucun intérêt à écouter des clones alterner les prises de paroles pendant 10 min dans un plan fixe :) )

6
Yep je voulais vraiment sortir plus de vidéo mais pas par principe. D'où l'idée de faire une vidéo toute simple sur des petites oeures sympa. Y'a un autre épisode qui n'est pas sur elbakin puisque ne parlant pas de fantasy stuveux check sur la chaîne

7
N'ayant pas lu l'Autre, je botte en touche, mais l'émission est sympa et donne envie de découvrir une histoire où les persos ne sont pas de gros relous, enfin sauf ptêt l'autre.Hum, juste au cas où, genre on fait de l'hypertexte, toussa, un ptit lien vers l'oeuvre ou la série dans la news ça serait pratique.

9
J'ai vu tes deux vidéos. Pour la première je connaissais déjà la bd que j'avais pas spécialement apprécier mais pas vraiment à cause du message donc je vais pas m'attarder dessus.Pour l'autre, j'ai adoré la trilogie donc te voir l'aborder est un plaisir (qui m'a donner envie d'y replonger). Comme vous j'ai adoré Shaé, plus que Nathan même. Par contre je n'avais pas vraiment fait attention à ce thème là pendant ma lecture. Néanmoins ta vidéo est des plus intéressantes.

10
Ouaip pour assignée garçon jsuis pas un gros fan hein, c'est le principe des micro-perles. Je prends une oeuvre et je développe UN trucs que j'ai vraiment kiffé quoi.Assignée Garçon c'est la démarche et l'Autre c'était le consentement. J'aime beaucoup cette trilogie mais jme voyais pas faire une analyse globale alors autant élargir en parlant d'un sujet peu exploité à tort.Content que ça ai plu!

11
Je viens de lire le premier tome de cette série, et je cherchais le topic approprié, je tombe sur celui-ci.Voilà qui donne d'autant plus envie de lire les autres livres de cet auteur.