1
Pouet les gens !Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour vous faire découvrir mon nouveau roman jeunesse. Je suis passé de Rageot à Castelmore, et il ne s'agit plus d'une série mais d'un stand-alone.Sortie le 16 novembre. J'espère que ça va aussi bien marcher que le Noir est ma Couleur :DLéa menait une vie normale de lycéenne lorsque des amis de son père meurent dans un accident de voiture. Du coup, sa famille a récupéré la garde de leur enfant orphelin, Mike, 16 ans. C'est déjà difficile de devoir partager la maison (et la salle de bains) avec un inconnu. Mais ça l'est encore plus quand celui-ci semble posséder des pouvoirs étranges...
http://www.images-booknode.com/book_cover/834/full/faux-frere,-vrai-secret-833610.jpg

4
Eolan a écrit :Pitch sympa et j'aime beaucoup la couv'J'y jetterais certainement un œil.
Question de gout, mais de mon côté, je n'aime pas trop la couverture, Cela dit, si j'ai l'occasion je lirai ce livre, Jusque là Olivier Gay, bien que n'étant pas dans ma liste d'auteur favori ne m'a jamais déçu.

5
Merci pour ces retours, ça fait super plaisir :D
Qwarrock a écrit :Cela dit, si j'ai l'occasion je lirai ce livre, Jusque là Olivier Gay, bien que n'étant pas dans ma liste d'auteur favori ne m'a jamais déçu.
Je vais prendre ça pour un compliment :mrgreen:

6
Grenouille_Bleue a écrit :Merci pour ces retours, ça fait super plaisir :D
Qwarrock a écrit :Cela dit, si j'ai l'occasion je lirai ce livre, Jusque là Olivier Gay, bien que n'étant pas dans ma liste d'auteur favori ne m'a jamais déçu.
Je vais prendre ça pour un compliment :mrgreen:
C'en est évidemment un ! ;)

7
lu ce week-end, et ... j'avoue être un chouillas déçue L'histoire elle-même est très sympa, j'ai eu du plaisir à suivre les différents héros, il y a plein de clins d'oeils (et je ne les ai certainement pas tous remarqués).Par contre, j'ai trouvé l'histoire bien trop semblable à la série "Le Noir est ma Couleur". Certes, c'est logique, vu que les héros ont le même âge, que c'est le même environnement, et que c'est le même auteur.Mais du coup, j'ai eu un sentiment de réchauffé, et pas de spécialement de suprise.