1
Si on veut customiser sa bibliothèque avec des goodies ? Si on recherche des répliques de nos héros préférés ? Si on ... ?Vous l'aurez compris, l'idée c'est de partager des adresses afin de pouvoir mettre la main sur d'éventuels précieux :)PS : j'ai farfouillé dans le fofo et je n'ai pas vu de discussion sur le sujet alors si il y a doublon je m'en excuse par avance.

2
Je connais Noble Collection pour les répliques de films (adaptés des livres) : hobbit, SdA, Harry Potter, Game of thrones,... Et c'est vraiment de bonne qualité. J'ai deux trois trucs qu'on m'a offert et c'est vraiment cool ! :)Sinon avec des objets en plus il y a un autre site (même fabriquant : Sylvoë) il y a Le grand Donjon !C'est tout ce que j'ai ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3
Aventurine a écrit :Je connais Noble Collection pour les répliques de films (adaptés des livres) : hobbit, SdA, Harry Potter, Game of thrones,... Et c'est vraiment de bonne qualité. J'ai deux trois trucs qu'on m'a offert et c'est vraiment cool ! :)
J'allais te dire pareil. Les quelques objets dérivés que j'ai sont de Noble et ils sont vraiment très sympa!

4
Bonjour ,Je cherche des posters dans l'univers de la fantasy, soit des illustrations de John Howe, Ted Nasmith , Marc Simonetti mais en cherchant, je m'aperçois que c'est plutot rare.Didier Graffet a fermé sa boutique par exemple. Avez-vous des conseils, des adresses ? Idem,les posters bragelonne (ou autres éditeurs) que l'on trouve souvent dans des salons, sont-elles dispos ailleurs ?