101
Bonsoir,Première critique pour moi sur le forum, je ne pouvais pas trouver mieux que Gabriel Katz et son puits des mémoires.J'ai commencé à entendre parler de Gabriel Katz par un podcasteur que j'apprécie particulièrement (Patrick Beja) au moment de la sortie du puits des mémoires. Les critiques étaient dithyrambiques pour son livre.Ce fut une vraie lecture plaisir, j'ai tout accroché à son style, à son histoire, somme toute classique mais il sait apporter cette petite touche personnelle qui vous donne toujours envie d'aller plus loin. J'ai depuis dévoré la trilogie, le style est " simple " mais il a réussi à m'emmener dans son univers. C'est au final ce que je cherche dans une lecture, c'est travailler mon imagination et rêver.J'avais entendu que Gabriel Katz avait fait beaucoup de jeux de rôle avant d'écrire ses romans je trouve que cette influence se retrouver dans ses romans. Depuis j'ai eut la chance de lire tout ce qu'il a pu écrire et j'avoue que son prochain roman a déjà une petite place dans ma bibliothèque.