123
L'épisode inédit a l'air trooop cool *o*Et il n'y a pas l'air d'y avoir que Aqua, on va un peu voir ce que sont devenus les autres après la fin de "Dream Drop Distance", et avant KH III.Bon. L'investissement dans une PS4 est probable. Surtout que j'ai lu que l'intégralité des opus précédents (KH 1.5 et KH 2.5) allaient sortir sur PS4 sur un seul disque.PS : la bande-annonce existe maintenant en anglais sous titrée français, par ici !https://www.youtube.com/watch?v=TMQebJlBy_4&t=0s

130
Le problème c'est que l'opus 3DS est quand même loin d'être indispensable, même moi, fan de la série, je ne l'avais pas finis à l'époque. Sortie de ça, le seul argument de cette compil est le spin off de BBS, qui était censé montrer un peu ce qu'on aura en terme de graphismes pour le 3. Malheureusement, les promesses n'ont pas l'air tenue et le jeu ramerait... On est loin de la sortie du 3 de ce que je peux comprendre des différentes interviews, mais ça commence à devenir long. Si vraiment je n'ai rien à faire je me prendrais la compil des deux première compils (oui ça devient compliqué...) qui est annoncé sur PS4, mais ce sera juste pour me refaire le 1 et le 2 dans des conditions optimales.La chronologie de KH a toujours été un bordel sans nom, perso, je préfère maintenant me concentrer sur les épisodes principaux parce que les autres, franchement, on peut s'en passer à part BBS qui n'était pas désagréable à jouer.

131
J'ai joué à A Fragmentary Passage qui montre l'évolution vers le KH3, ben franchement, c'est beau! Y a pas à dire, les décors en jettent, les sorts sont superbes et les combats très fluides. Par contre je pense que pour KH3, il va devenir indispensable de prendre une ps4 pro. Ma PS4 n'était pas à la ramasse loin de là mais il y avait quand même quelques acoups sur le décor de la fin.Et même si c'est très court et que c'est clairement une démo/promo de KH3, ben je m'en fiche, parce que j'ai vu Terra et il est trop beau :amoureux: (oui je sais ça fait pas très objectif mais tant pis :p )

134
C'est beaaaauuuu *o*Et quelques éléments du scénario, en prime !
► Afficher le texte
Et déjà un nouveau trailer annoncé pour dans un mois à la D23 o/ La promo s'accélère, j'espère tellement qu'ils annoncent enfin une date de sortie... pour début 2018 ? On peut toujours rêver :P

135
C'est tellement frustrant ce développement a rallonge, à priori on ne devrais pas l'avoir avant au moins 2019, tout comme FF7 remake annoncé entre maintenant et 2020...

136
Y a mon coupain !!!! :amoureux:
► Afficher le texte
En dehors de ça, il est beau, les combats ont l'air bien épique, gros effort sur la magie qui est vraiment magnifique. Ma seule crainte là, c'est le côté sombre... les KH sont très colorés et là, peut être que c'est cette partie du jeu qui veut ça et que le reste sera différent mais c'était quand même beaucoup dans la pénombre... je n'ai pas envie que ça finisse comme dans FF15 où ils ont fait des supers beaux monstres pour les mettre dans des donjons d'un noir quasi complet...Mais bon on a le temps de voir venir... :|

139
C'est vraiment magnifique. Ça va être bien fun de faire équipe avec Woody et Buzz ! Et 2018 ce n'est pas si loin, on y est préparés depuis quelques années... Ça approche ! :D

140
Enfin, une date ! *o*... Enfin, une année au moins x)Le monde de Toy Story se prête super bien à l'esprit de la saga, et en plus, c'est très bien rendu, on se croirait dans le dessin-animé.Hâte, hâte !