105
Tiens, je voulais pas le prendre en broché mais je me le réserve déjà en poche :)Et superbe couverture (le bandeau y est forcément pour quelque chose...).

106
Perso, ça m'évoque certaines couvs anglaises (je crois) d'Abercrombie, je ne sais pas si c'est vraiment adapté au roman, même si ça rend bien. :) Mais bon, le bandeau rattrape le tout. :P

113
Je viens de finir Royaume de vent et de colères. J'avais peur de ne pas apprécier, car en général la fantasy historique et moi ça fait deux.Finalement je l'ai dévoré en deux soirée. C'est intense et fulgurant, j'ai beaucoup aimé ces chapitres si courts, avec cette quasi unité de temps et de lieu. Le système de magie, qui tient au final une place très discrète dans le roman, est original
► Afficher le texte
Ma préférence sur les personnages s'est portée sur Axelle et Victoire, et j'ai beaucoup aimé découvrir
► Afficher le texte
Memento mori

114
La lecture de Royaume de vent et de colères fut pour moi une claque monumentale, tout simplement! Les personnages sont la plus grande qualité de ce récit, ils sont vivants, ont vie littéralement à avec eux leurs histoires et les évènements. La nouvelle en fin de volume m'a profondément ému, je crois bien n'avoir jamais autant été touché par un personnage que celui de Gabin. Pour moi, c'est un 10/10. Un chef d'oeuvre!!

115
Enormément aimé ce roman, moi aussi. Et vu que j'aime beaucoup la couverture en poche, je suis bien contente d'en avoir attendu la sortie pour le lire ;-D.

116
Si vous n'aviez pas encore vu cette réédition :
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/22/18082202180426581.jpg
SommairePréface d'Ugo BellagambaRoyaume de vent et de colèresGabin sans "aime" (nouvelle)Le vert est éternel (nouvelle)Interview de l'auteur