22
GRRM a écrit :LOTS of things going on with television and film. Season 7 of GAME OF THRONES will be here on July 16 (and we're doing a season 6 marathon at the JCC), the five successor shows are moving forward at various rates of speed, and we're talking with UCP about not one, not two, but three possible Wild Cards series. And there are a couple other TV projects that I can't tell you about... how much of this will come to pass, nobody knows. Ah, the joys of development...
Bon, pas grand-chose, mais...

27
George a sans doute appris que la vitesse sur les routes secondaires était passée à 80. :oPour ses objectifs pécuniers prioritaires, tant qu'il peut encore bourrer à 130...

28
Où j'apprends donc que George participe à l'écriture des spin-offs.Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais ça me semble très mal parti pour qu'on lise la fin du Trône de fer un jour...

33
Cela m'intéresse un peu plus qu'une éventuelle série sur la rebellion contre Aerys, on remontera loin dans le passé en tout cas :)On a le temps de voir venir cela dit, du pilot à la série il y a un pas.

39
Eh bien ça en fait des possibilités. Si The Long Night ne me dit pas plus que ça, Empire of Ash m'intéresse beaucoup.
The age of kings is dead, and I have killed it

40
J'avoue que j'en ai déjà marre. ^^ S'ils avaient attendu un peu après la fin de GoT je pense que la hype serait revenue, mais pour le coup là je sens la saturation arriver à toute berzingue !