21
Heuuuuu.... TROP COOL"La main de l'empereur" fait partie de la Grosse OP de Brag' ce Lundi !La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas acheté jusque là venait de ma PAL un peu trop importante (même en epub, j'ai quelques sueurs froides)Evidemment je n'ai maintenant plus aucune raison de ne pas le prendre !Je ne m'y attendais pas, je vais bien dormir ce soir/matin...Ps: j'ai lu la version corrigée du boucher/servante (-> Les Épees de Glace ) content de voir que je n'ai pas retrouvé les incohérences de l'époque.

23
Oui, je trouve ça pas mal du tout, cette Grosse OP, même pour les auteurs. C'est vrai que ça fait mal aux fesses de voir ses bouquins à 99 centimes, mais ça permet de toucher tout un public qui ne l'aurait pas acheté sinon - et de préparer le terrain pour des tomes 2 ou 3 :oEdit: et merci Quarrock :D

26
WAAAAH!!!!:oAh! Vraiment magnifique, cette couverture!!Elle donne vraiment envie d'acheter les yeux fermés. Et comme je sais que ce qu'il y a à l'intérieur sera excellent, je vais bondir dessus dès que je le verrai chez mon libraire! :)

30
Eh bien une jolie couverture qui met en avant des personnages intriguant, ça donne envie de se pencher sur le sujet ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

32
Merci la grosse OP Bragelonne, j'ai pu dévorer ce roman pendant mes vacances (et d'autres, la liseuse c'est pratique dans le train !).On retrouve le côté violent, âpre et épique des Epées de Glace, j'ai beaucoup aimé tout ce qu'on apprend de la jeunesse de Reek.

33
je viens de finir le tome 1....Et franchement très sympathique !On comprend un peu plus la personnalité de Rekk (qui n'est pas né "comme ça")Bon évidemment le suspens est moindre puisqu'on sait la suite de l'histoire.
► Afficher le texte
Ce qui ne m'a pas empêché de vraiment apprécier ce tome...Accessoirement, je n'ai trouvé aucune incohérence ! (bon je ne cherche pas spécialement, mais rien ne m'a choqué en tout cas)

36
Je viens de lire les deux livres des "épées de glaces", vraiment très sympa et comme beaucoup je me suis fort attaché au côté tragique du personnage de Rekk, donc cet achat sera sûrement sur ma liste du mois prochain :D

39
Mauvaise foi, j'ai rajouté 4 lignes ! :P Les deux tomes n'étant finalement qu'une seule et même histoire, je ne voyais vraiment pas quoi dire dans une deuxième chronique que je n'ai pas déjà dit dans la première. Du coup j'ai rajouté deux/trois infos sur le tome 2 (si si, regarde, 3è paragraphe !), parce que ma chronique d'origine me semblait bien coller à l'ensemble du diptyque.Les lecteurs qui s'y mettent maintenant ne râleront pas comme j'ai pu râler sur le cliffhanger du tome 1, les chanceux. :P

40
Le second tome, pour sa part, vient nous rappeler sans trop en faire que la loi et la justice ne sont pas toujours synonymes, et que l’Enfer est bien souvent pavé de bonnes intentions.
Ah oui désolé :mrgreen:Content que ça t'ait plu en tout cas, ça fait plaisir (et au plaisir de se recroiser en salon) !