Critique ! [La Main de l'Empereur]
Heuuuuu.... TROP COOL"La main de l'empereur" fait partie de la Grosse OP de Brag' ce Lundi !La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas acheté jusque là venait de ma PAL un peu trop importante (même en epub, j'ai quelques sueurs froides)Evidemment je n'ai maintenant plus aucune raison de ne pas le prendre !Je ne m'y attendais pas, je vais bien dormir ce soir/matin...Ps: j'ai lu la version corrigée du boucher/servante (-> Les Épees de Glace ) content de voir que je n'ai pas retrouvé les incohérences de l'époque.
- Grenouille_Bleue
- Vala
- Grenouille_Bleue
- Vala
- Grenouille_Bleue
- Vala
- Aventurine
- Elbakinien d'Or
- alana chantelune
- Adhérent
je viens de finir le tome 1....Et franchement très sympathique !On comprend un peu plus la personnalité de Rekk (qui n'est pas né "comme ça")Bon évidemment le suspens est moindre puisqu'on sait la suite de l'histoire.Ce qui ne m'a pas empêché de vraiment apprécier ce tome...Accessoirement, je n'ai trouvé aucune incohérence ! (bon je ne cherche pas spécialement, mais rien ne m'a choqué en tout cas)
► Afficher le texte
- Grenouille_Bleue
- Vala
Mise à jour de la chronique !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... ereur-1373
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
- Grenouille_Bleue
- Vala
Qu'est-ce qui a été mis à jour ? Je viens de relire et c'est la même chronique, non ?John Doe a écrit :Mise à jour de la chronique !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... ereur-1373
Mauvaise foi, j'ai rajouté 4 lignes !
Les deux tomes n'étant finalement qu'une seule et même histoire, je ne voyais vraiment pas quoi dire dans une deuxième chronique que je n'ai pas déjà dit dans la première. Du coup j'ai rajouté deux/trois infos sur le tome 2 (si si, regarde, 3è paragraphe !), parce que ma chronique d'origine me semblait bien coller à l'ensemble du diptyque.Les lecteurs qui s'y mettent maintenant ne râleront pas comme j'ai pu râler sur le cliffhanger du tome 1, les chanceux. 
- Grenouille_Bleue
- Vala
Ah oui désolé :mrgreen:Content que ça t'ait plu en tout cas, ça fait plaisir (et au plaisir de se recroiser en salon) !Le second tome, pour sa part, vient nous rappeler sans trop en faire que la loi et la justice ne sont pas toujours synonymes, et que l’Enfer est bien souvent pavé de bonnes intentions.