2
Les informations sont de plus en plus nombreuses. Ils font tant de promesses, en espérant que les films aient un intérêt propre autre que celui de "préquelle sur Harry Potter" !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
3
Je me demande qui ils vont prendre. Dumbledore est censé être né à la fin du XIXe, donc l'acteur ne doit pas être trop jeune. Dans les précédents films, pour les scènes se déroulant dans les années 30/40 on se contentait de reprendre Harris et Gambon avec des cheveux légèrement plus sombres mais ça passait surtout parce que les scènes étaient en noir et blanc ou avec de gros filtres.Sinon, je comprend qu'ils essaient de mettre un peu plus d'enjeux dans cette nouvelle franchise, cela dit Newt n'est pas l'ennemi n°1 de Grindelwald comme l'était Harry par rapport à Voldemort, et on sait depuis le tome 1 que c'est Dumbledore qui a vaincu Grindelwald, du coup comment Newt va être mêlé à tout ça.
5
Tout dépend de ce qu'ils vont privilégier: la ressemblance avec la description du livre (c'est-à-dire grand, mince, le nez aquilin)? Avec les précédents acteurs qui l'ont incarné? Quelqu'un qui ne ressemble ni à l'un ni aux autres mais dont les responsables du casting aiment le travail et veulent absolument dans l'aventure?Ça ne l'étonnerait pas qu'ils aient déjà au moins une short-list si le choix n'est pas déjà fait, et si Depp joue bien Grindelwald, peut-être que pour équilibrer on aura un autre "gros" nom.
6
C'était pas très malin de mettre Dumbledore je trouve, du coup la nouvelle saga va avoir du mal à se démarquer de Harry Potter, déjà que de base ça allait être compliqué alors là....Et puis je suis clairement déçu de ce que va être le 1, je pensais que cette saga serait avant tout un voyage mais voilà qu'on nous dit que le premier va se dérouler dans NY principalement, ville que l'on a déjà vu Xfois dans les films sous de multiples aspects ! Et le prochain qui se déroulera sûrement à Paris....Mon conseil, ne vous hypez pas trop, la chute risque d'être dure 

7
Confirmation des rumeurs concernant Johnny Depp:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/244 ... embre-2016
9
J'avoue que ça me fait un peu pareil. :lol:Puis surtout, je trouve ça un peu dommage qu'avant même la sortie du premier film appelé 'les animaux fantastiques' on commence déjà à nous dire que oui bon, les animaux fantastiques après le premier film ça va surtout être un prétexte pour faire une préquelle à Harry Potter avec des personnages connus hein. Comme s'ils poignardaient le concept avant même qu'il ait commencé. Mais bon on verra, ce que j'ai vu du premier film semble attrayant malgré tout.
11
Fin du tournage pour le film qui sortira en novembre 2018 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/249 ... embre-2017
16
Difficile de voir où va l'intrigue après un premier teaser, mais Jude Law a l'air classe en Dumbledore (bien que l'aspect excentrique passe encore une fois à la trappe, on dirait).Je me demande comment ils vont justifier l'importance de Newt dans la lutte contre Grindelwald même si on sait déjà pourquoi Dumbledore évite l'affrontement direct.
17
Quand j'ai vu les premiers plans sur Poudlard j'ai gloussé ! Et j'ai perdu toute dignité quand Jude Law est apparu dans son costume trois pièces, sourire provocant en coin. J'avais des doutes, je n'en ai plus.Ce trailer est sacrément aguicheur ! Je ne sais pas s'ils vont réussir à articuler le pitch de base qui reste quand même la découverte des animaux fantastiques et l'intrigue politique de Grindelwald.