5
par Gwendal
Elbakinien d'Or
Ben ce qui me viens à l'esprit comme ça :- Ubel blatt ( Etorōji Shiono) : manga de dark fantasy edité chez Ki-oon chez nous- Légendes du chevalier Cargal (Pecqueur et Formosa) : un peu science fantasy sur la fin en 4 tomes chez Dargaud dans les années 80- Groo le barbare (Sergio Aragonés) : fantasy humoristique chez Zenda édition (années 90) et 2 tomes chez Hors collection début 2000.- WeirdWorld (Moench, Buscema, Nebres, Ledger) : fantasy assez classique parue chez Artima color dans les années 80 (3 tomes)- Le grand pouvoir du Chninkel (Rosinski/Van Hamme) : vraiment top pour moi, chez Casteman- Bran Ruz (Auclair/Deschamps) : Entre fantasy et légende chez Casterman aussiVoilà les trucs qui sortent un peu du lot dans ma bliblio au premier coup d'oeil.Edit : une des meilleures pour moi tu dois sans doute l'avoir déjà mais au cas où, Legendes des contrées oubliées (Chevalier et Ségur) en 3 tomes chez Delcourt fin 80
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk