Il y a cette méthode qui est expliquée simplementdragonnia a écrit :Comment faites-vous ça ?

Il y a cette méthode qui est expliquée simplementdragonnia a écrit :Comment faites-vous ça ?
5 ans de Kobo Aura ici (1ère édition), aucun soucis, la batterie a un tout petit peu perdu (avant je rechargeais tous les + de 2 mois, aujourd'hui c'est plutôt 1 mois et 3 semaines) mais quoi de plus normal.Tarann a écrit :Je pense que tu es malheureusement tombé sur un produit défectueux RckepJe possède également une Kobo Glo HD depuis plus de trois ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
Eloniel a écrit :Pour parler un peu technique, j'avais acheté une Kobo H2O fin 2015 qui a rendue l'âme fin 2019.
Du coup un peu déçu par la longévité de "seulement" 4 ans je me suis tourné vers le grand méchant Kindle.
Étant plutôt un gros lecteur j'ai opté pour le dernier modèle haut de gamme: la Kindle Oasis 3.
Déjà j'ai été agréablement surpris par "l'ouverture", maintenant on peux installer ses propres polices d'écritures. J'ai direct opté pour Garamond.
Ensuite, la lumière orange est pas mal.
Mais le must pour moi c'est la barre avec les boutons pour passer les pages.
Avec la Kobo j'avais l'impression de pas vraiment lire un livre en passant les pages alors que la avec les boutons j'ai vraiment cette impression.
J'espère qu'elle tiendra plus longtemps que la Kobo. La kindle de ma mère, une Paperwhite 1 fonctionne toujours.
toon a écrit :une question ( je suis un heureux possesseur de la Kindle Oasis , après avoir eu la 5ieme gen et une paperwhite qui fonctionnent toujours très bien d'ailleurs). Constates tu quelques bugs notamment sur l'affichage du temps restant dans le chapitre en bas ? parfois il n'apparait pas du tout,parfois il zappe tout d'un coup avec le temps restant dans le livre..
Retourner vers « Autour de vos lectures... »