102
J'ai fini le tome 4 hier, le cadre de New Terra est intéressant, surtout vu les enjeux et événements entre les différentes factions et les persos. J'ai beaucoup aimé Havelock et Basia. Petite pause avant de commencer le tome 5 qui semble marquer un tournant et relancer le cycle.

103
Lecture du tome 5 également terminée il y a peu, et l'auteur a su donner un nouvel élan à son histoire, en n' hésitant pas pour se faire à éparpiller l'équipage du Rossinante. C'est l'occasion de creuser davantage encore la psychologie des persos, mention toute particulière pour Naomi et son passé trouble et mouvementé, tant sur le plan personnel que sur ses relations er son rôle dans la résistance des Centuriens.

104
After being canceled by Syfy and then saved by Amazon Prime Video, The Expanse will debut its third season on the streaming service Feb. 8 with the fourth season exclusively premiering in 2019.

106
Aslan a écrit :
After being canceled by Syfy and then saved by Amazon Prime Video, The Expanse will debut its third season on the streaming service Feb. 8 with the fourth season exclusively premiering in 2019.

Et voilà ! Transfert sur Amazon effectué. ;)

115
Attendez, vous voulez dire qu'à la base c'est des bouquins ? J'ai lâché la série parce que le jeu d'acteur m’insupportait, mais du coup ça m'intéresse.

117
Oui, j'ai vu, mais je n'avais pas fait gaffe à ce sujet. La série m'avait été conseillée par des amis et je ne savais même pas qu'on en parlait ici ^^

119
J'ai adoré la série, je l'ai regardé d'une traite même si j'avais un peu de mal avec l'acteur principal! Le livre vaut-il le coup de se replonger dans l'histoire?