149
Greed Gobelin a écrit :Par personne j'entend " personne en dehors d'ici " je vois qu'elle ne fait pas masse de bruit.
Je commence à voir cette bande-annonce tourner sur les réseaux sociaux via de plus en plus de sources différentes alors ce n'est pas non plus ignoré.
Je trouve que la bande-annonce en montre beaucoup trop, mais ça envoie du lourd alors qui serais-je pour m'en plaindre...?

151
Même si ça n'évoque rien aux non-lecteurs, on y voit quand même le début, le milieu et la fin. Par exemple, la guillotine qui pour moi avait été une grande surprise dans le livre (bon d'accord, j'avais 11 ans) ressort souvent dans le trailer alors qu'on ne la voit que vers la fin du 1er tome donc logiquement vers la fin de la saison 1.
Après, j'ai beaucoup entendu/lu des commentaires de non-lecteurs qui se faisaient tout de suite le rapprochement avec le film de 2007 alors cette première saison ne sera pas totalement inédite, beaucoup de spectateurs sauront de toute façon les grandes lignes de l'histoire.
Après, j'ai beaucoup entendu/lu des commentaires de non-lecteurs qui se faisaient tout de suite le rapprochement avec le film de 2007 alors cette première saison ne sera pas totalement inédite, beaucoup de spectateurs sauront de toute façon les grandes lignes de l'histoire.
155
Greed Gobelin a écrit :Par personne j'entend " personne en dehors d'ici " je vois qu'elle ne fait pas masse de bruit.
Je n'en suis pas si sure

160
Oui et s'ils parlent aussi librement de leur vision à long terme, c'est qu'ils doivent avoir les assurances de la part de la BBC et d'HBO que c'est envisageable.
3 saisons, c'est très réaliste, c'est rassurant et donc facile de se projeter pour une chaîne sur une série complète. Et c'est donc d'autant plus sûr pour nous d'en voir un jour la fin.
3 saisons, c'est très réaliste, c'est rassurant et donc facile de se projeter pour une chaîne sur une série complète. Et c'est donc d'autant plus sûr pour nous d'en voir un jour la fin.