143
Ca a l'air vraiment bien je trouve :D Tellement d'attente !!! Il y a juste un détail qui m'inquiète : les daemons... ils ne parlent pas ? J'espère que c'est juste que ça n'a pas été mis dans le trailer .

148
C'est dommage que personne ne parle de cette série, ça me tente vraiment plus que The Witcher a vrai dire.

Par personne j'entend " personne en dehors d'ici " je vois qu'elle ne fait pas masse de bruit.

149
Greed Gobelin a écrit :Par personne j'entend " personne en dehors d'ici " je vois qu'elle ne fait pas masse de bruit.

Je commence à voir cette bande-annonce tourner sur les réseaux sociaux via de plus en plus de sources différentes alors ce n'est pas non plus ignoré.

Je trouve que la bande-annonce en montre beaucoup trop, mais ça envoie du lourd alors qui serais-je pour m'en plaindre...? ^^ Iorek en armure est juste énorme ! Et j'étais dubitative pour James McAvoy en Lord Asriel, mais en fait, ça passe très bien et Ruth Wilson en Mme Coulter est terrifiante.

150
Je ne sais pas si la bande-annonce en montre tant que ça, quand on a lu les livres on sait ce que les images évoquent mais pour les autres, ça va quand même vite sans en révéler trop.

151
Même si ça n'évoque rien aux non-lecteurs, on y voit quand même le début, le milieu et la fin. Par exemple, la guillotine qui pour moi avait été une grande surprise dans le livre (bon d'accord, j'avais 11 ans) ressort souvent dans le trailer alors qu'on ne la voit que vers la fin du 1er tome donc logiquement vers la fin de la saison 1.

Après, j'ai beaucoup entendu/lu des commentaires de non-lecteurs qui se faisaient tout de suite le rapprochement avec le film de 2007 alors cette première saison ne sera pas totalement inédite, beaucoup de spectateurs sauront de toute façon les grandes lignes de l'histoire.

153
Il faut espérer que cette fois-ci l'adaptation trouve son public ! Cette histoire mérite tant à être connue !
Ça convaincra peut-être des spectateurs à la lire. :)

154
Vous trouvez qu'on n'en parle pas beaucoup ?
Ce n'est bien sûr qu'un élément de plus, mais en général, les news sur la série sont parmi les plus "likées"/partagées sur la page Facebook du site.

155
Greed Gobelin a écrit :Par personne j'entend " personne en dehors d'ici " je vois qu'elle ne fait pas masse de bruit.

Je n'en suis pas si sure :) Ce dernier trailer rassemble quasiment autant de vues sur YouTube en 3 jours (3,1 millions au moment où j'écris ce message) que le premier diffusé il y a deux mois (3,2 millions). Et ça continue d'augmenter ! C'est donc bien qu'on en parle. Et puis, si c'est vraiment une série de qualité (et de ce qu'on en voit, je pense que l'espoir est franchement permis), le bouche à oreille va encore largement augmenter lors de la diffusion. Je suis donc plutôt optimiste :lol:

160
Oui et s'ils parlent aussi librement de leur vision à long terme, c'est qu'ils doivent avoir les assurances de la part de la BBC et d'HBO que c'est envisageable.

3 saisons, c'est très réaliste, c'est rassurant et donc facile de se projeter pour une chaîne sur une série complète. Et c'est donc d'autant plus sûr pour nous d'en voir un jour la fin.