2
C débile leur truc :shock: . Comment veulent-ils qu'on jugent d'un film juste sur son trailer (qui montre pas grand chose soit dit en passant :( ) et en plus en le comparant à un autre film dont on a encore vu que qq images :confus: ?!? Pkoi pas le confronter à l'Episode III de Star Wars pendant qu'on y est :twisted: .Si c juste pour essayer de créer des "frictions" entre les fans des trilogies, je trouve ça pitoyable :demoniaque: Tanis

3
Comme tu dis Tanis, il est complètement idiot ce vote, ça ne se base sur rien. ça a l'air d'être juste pour voir laquelle des deux trilogies a le plus de fans qui passent sur Empireonline :twisted: :roll:

5
Oui mais ça ne m'a pas empêché de voter pour le Retour du Roi!Parce que d'une je trouve ce sondage débile (mais on était prévenus ;) ) et aussi parce que je souhaite sincèrement qu'il soit le meilleur de tous les films du monde et de tous temps (mais faudrait que PJ se déchaine là quand-même :P ).(en plus c cool on peut voter autant de fois qu'on veut... :? )

6
LOL à sondage débile , réaction débile , j'ai voté 3 fois :lol: pour le Retour du Roi bien sûr :) Je souhaite sincèrement prendre plus de plaisir à aller voir le Retour du Roi que matrix reloaded même si ça ne m'empeche pas d'aimer matrix et son univers :)

7
Vote idiot, OK !Bien sûr je pense que Matrix sera hyper génial et que le trailer en met plein la vue et met l'eau à la bouche, mais ça ne me permettra jamais de dire si c'est mieux que le Retour du Roi.Même si les deux étaient sortis, j'aurais peut-être du mal à choisir, alors...La question est déjà bête, la proposition avec ROTK encore plus !

9
Ah ben là le RdR n'est pas à la fête :? Mais ce sondage est encore plus débile, car je ne vois pas l'intérêt de mettre en confrontation un livre à un film :x, ce sont des domaines de loisirs différents :roll:

11
Bah ce genre de pseudo-sondage, ca sert aussi surtout a attirer du traffic : avec plus de 20000 votants pour le premier et quasiment 42000 :shock: pour l'autre, ca marche !! Sans compter ceux qui se baladent maintenant sur ces sites sans voir vote (mais qui cliquent sur les pubs) :twisted:

15
Le prochain sondage intéressant : :D
After seeing the Matrix theatrical tailer, do you think:- it'll be sunny on May the 16th-it'll rain-weather will be better on the ROTK release day

16
LOL :lol: :lol: :lol: Alors là je te dis bravo quand-même, pour avoir si bien su nous retranscrire l'esprit des sondages Empire :bravo:Bientôt on va même faire un sujet sur à ki fera le sondage le plus inepte...Argo et Gollum sont qualifiés d'office!!! :langue: ;) ;) ;)

18
Deux acteurs du SdA dans le top 10 des célébrités ... 8) Une bonne preuve de l'impartialité de ce type de sondage par internet ... Il serait toutefois intéressant de voir l'évolution des célébrités éliminées, passke c'est un peu étonnant de voir ces deux acteurs se maintenir alors qu'on est un peu dans une période de vache maigre niveau infos...