21
Don Corneo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahaha j'ai hâte d'assister à LA scène de ce passage :)

En tout cas ils mettent pas mal en avant Jessie, Biggs et Wedge. Héhéhé.

Tseng j'accroche moins aux traits de son visage.

De nouveaux mini-jeux sont à prévoire. J'espère VRAIMENT que SquarEnix ne va pas nous faire le coup des dlc payants pour avoir plus de mini jeux (au Gold Saucer ou ailleurs)...

25
Ah génial, ça c'est une super nouvelle ! N'étant pas du tout console, je me posais déjà pourtant la question d'acquérir une PS4 à moindre prix ! (mais j'vais plutôt upgrader mon PC!)

Merci pour l'info Gillossen ! :)

28
Je viens de tomber sur un article sur ff7, et bien ça donne vraiment l'eau à la bouche ! Par contre le fait que ça sois en plusieurs épisodes, j'ai un doute... surtout qu'il ne savent pas dire combien apparemment ! Bref plus qu'a attendre on verra bien :sifflote:

29
Gamekult a écrit :Présenté comme une exclusivité temporaire depuis le jour de son annonce à l'E3 2015, Final Fantasy VII Remake devrait rester exclusif aux plateformes PlayStation pendant un an, selon ce qu'indique une réactualisation de la jaquette du jeu publiée par Square Enix dans sa banque de données.

Un logo en bas de la jaquette indique désormais que l'exclusivité PlayStation sera valable très exactement jusqu'au 3 mars 2021. En partant du principe que cette mention fait bien référence au jeu lui-même (ce qui serait une première) et non à du contenu additionnel, Square Enix vient donc de révéler la durée de son accord avec PlayStation. Rappelons que comme l'a récemment indiqué le réalisateur Tetsuya Nomura, Square Enix a déjà commencé à travailler sur le second épisode du remake, celui qui nous emmènera découvrir le monde au-delà de Midgar.

33
S'il y a bien une chose qui ne prend pas d'âge et que j'attends de retrouver dans ce remake, c'est le travail de composition du grand Nobuo Uematsu ! Les bandes-annonces semblent aller dans ce sens, et j'espère que ce n'est pas juste pour la promo. Il existe certains albums d'orchestres qui reprennent ses thèmes emblématiques et qui sont appréciés par des gens qui n'ont pas joué aux anciens FF.

39
C'est cool, à part le SOLDAT qui doit être une nouveauté, tout le reste rappelle de bons souvenirs d'il y a plus de 20 ans ! :amoureux:
Mais c'est dommage, ça spoil du coup un passage assez fun du jeu.
plutôt content aussi de voir les design de Reeve (j'aime bien son rôle dans l'original !), Scarlet, Heidegger et ce p'tit con de Palmer :p