223
On demandait les éditions Leha ? 
http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs14

226
Envie de jeter un œil au roman de Olivier Martinelli, Le Livre des Purs – tome 1 - Le roi des Krols. Je connais notamment cet auteur pour son livre, L'Homme de miel, dans un tout autre registre.
Je suis à la fois curieux et intrigué.
En attendant mais sans vouloir polluer le fil de cette discussion non plus, je me permets de vous incruster la couverture de sa prochaine parution, signée par l'incontournable Marc Simonetti :

Quoi qu'il en soit cette rubrique, comme chaque année, est toujours aussi intéressante à suivre.
Merci pour le boulot.
Je suis à la fois curieux et intrigué.

En attendant mais sans vouloir polluer le fil de cette discussion non plus, je me permets de vous incruster la couverture de sa prochaine parution, signée par l'incontournable Marc Simonetti :

Quoi qu'il en soit cette rubrique, comme chaque année, est toujours aussi intéressante à suivre.
Merci pour le boulot.

228
De Olivier Martinelli, je n'ai lu que L'homme de miel, très beau texte sur sa maladie et comment il l'a vécue. Malheureusement, il n'était pas tombé sur un éditeur recommandable. Il a publié depuis un autre livre chez Robert Laffont que je n'ai pas encore lu mais que j'avais acheté, Mes nuits apaches. Ce projet de duologie fantasy me rend très curieux.
229
Un habitué aujourd'hui, avec L'Homme Sans Nom…
http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs15

231
Et bien, que d'interviews a rattraper...
Je suis intéressé par les parutions de chez Critic. Mes dernières incursions chez eux m'ont agréablement surpris donc je pense continuer de vider progressivement leur catalogue. J'attends tout particulièrement le Davoust.
je vois que le pessimisme naturel semble être une condition sine qua non pour diriger Lunes d'encre. Il faut vraiment que je lise les suites de l'ours et du rossignol. Le premier fut une lecture rafraichissante.
Chez ActuSF je ne suis pas porté vers les romans graphiques mais je ferai probablement une exception pour le Del Socorro.
Chez Callidor je prends tout mais je tiens à protester énergiquement contre leur mauvais sens du timing vu que je viens d'offrir l'Appel de la forêt à ma nièce.
Du côté de Leha la novélisation des chroniques me laisse assez sceptique. La saga allait vraiment trop vers le bourrinisme grosbillique à mon goût. Les livres des martyrs finiront eux systématiquement sur mes étagères.
Je suis intéressé par les parutions de chez Critic. Mes dernières incursions chez eux m'ont agréablement surpris donc je pense continuer de vider progressivement leur catalogue. J'attends tout particulièrement le Davoust.
je vois que le pessimisme naturel semble être une condition sine qua non pour diriger Lunes d'encre. Il faut vraiment que je lise les suites de l'ours et du rossignol. Le premier fut une lecture rafraichissante.
Chez ActuSF je ne suis pas porté vers les romans graphiques mais je ferai probablement une exception pour le Del Socorro.
Chez Callidor je prends tout mais je tiens à protester énergiquement contre leur mauvais sens du timing vu que je viens d'offrir l'Appel de la forêt à ma nièce.

Du côté de Leha la novélisation des chroniques me laisse assez sceptique. La saga allait vraiment trop vers le bourrinisme grosbillique à mon goût. Les livres des martyrs finiront eux systématiquement sur mes étagères.
233
Kaellis a écrit :Les éditions Léha et HSN sont enthousiastes et ça fait plaisir
Il en faut bien !
Et aujourd'hui, Aux forges de Vulcain !

237
Eh bien, c'est Scrineo aujourd'hui, avec plein de noms connus ou moins connus !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs17