61
Et en augmentant la différence par rapport à la Communauté (environ + 40 millions), le Retour du Roi peut espérer détroner le premier Harry Potter de la deuxième place . :D :D ;)

63
Et j'apprends que Les Deux Tours prend la 5e place au classement du box office mondial !Le film a rapporté au moins 910 millions de dollars, ce qui le place comme le 5e film le plus vu de tous les temps !Les Deux Tours a dépassé la Communauté de l'Anneau, qui occupait précédemment la 5e place. Maintenant, les deux premiers films sont dans l'ordre 7e et 5e, rapportant à eux deux 1,8 milliard de dollars.Et le président de NewLine a décrit cela comme un moment très important, et attend avec impatience la sortie de ROTK, qui sera "le point culminant de cet effort sans précédent et infiniment enrichissant" ( :D ).A noter que Les Deux Tours se situe maintenant derrière Titanic (1,8 millard $), Harry Potter I (976 millions $), Star Wars Episode I (926 millions $) et Jurassic Park (920 millions $).

64
Et le président de NewLine a décrit cela comme un moment très important, et attend avec impatience la sortie de ROTK, qui sera "le point culminant de cet effort sans précédent et infiniment enrichissant" ( :D ).
Enrichissant, c'est le mot :D

65
Et le président de NewLine a décrit cela comme un moment très important, et attend avec impatience la sortie de ROTK, qui sera "le point culminant de cet effort sans précédent et infiniment enrichissant" ( :D ).
Enrichissant, c'est le mot :D
Enrichissant !!Je trouve qu'il n'y a pas de mot !!!! ;) pour qualifier cet evenement !!!!

68
Un record de perdu ! :o :roll:
CNN MoneyMutants ruled the box office as "X2" from 20th Century Fox and Marvel Entertainment arrived to $155.2 million worldwide, the biggest global opening ever. With $85.9 million domestically and $69.3 million from 93 international territories, "X2: X-Men United" beat the $149.9 million worldwide opening weekend record by "Lord of the Rings: The Two Towers" ($62 million domestically and $87.9 million abroad).  

69
On pourra se consoler en se disant que XMen 2 ne depassera sans doute pas Les Deux Tours au final ... Sans doute Frodon pourra-t-il remercier Neo et Morpheus pour leur aide ;)

71
Oui alors bon pour certains ( http://www.the-numbers.com/movies/records/ ) les Deux Tours ont deja depasse Jurassic Park (donc 4eme place :) ), pour d'autres ( http://www.smh.com.au/articles/2003/06/20/...5828483594.html ) c'est meme La Menace Fantome qui est doit s'avouer vaincue (et 3eme :D ), mais bon pour mojo, toujours 5eme ... alors qui croire :confus:Je retiendrais donc cette phrase :
we were moved this week by the news that Lord of the Rings: The Two Towers has displaced Star Wars: The Phantom Menace from the No.3 spot in the chart of total box office around the world.
8)

73
Donc, il se placerait ou dans les chartes avec son score ??? Comme au USA, tout se compte en millions...J'espere sincerement, qu'il fera mieux, que la nouvelle trilogie a la .... de Star Wars.En tout cas, j'espere que les investisseurs sont satisfaits, ainsi que PJ apres tout ce boulot de fou qu'il a fait...un vrai passionne...PJ a t'il dit quel montant de recette, il esperait pour ses films ??!!En tout cas, au Japon, il est encore trouvable au cinema....(et surement encore pour longtemps...)

75
La, c'est clair, on voit tres bien, grace a ce site, le carton qu'a fait LOTR !!!Chapeau.... Je ne reviendrais pas sur ma surprise de voir que 80% des films ont moins de 10 ans et que des gros titres se trouvent bien loin des 50 meilleurs pour eviter le hors-sujet... Mais, j'ai ete tres surpris :shock: !!Mais, LOTR a fait un gros pieds de nez a de nombreuses pointures du cinema dont Spielberg....Vraiment LOTR, c'est un mega triomphe.... !!! Trop bieng !!! ;) Le fantasy avec ces films a vraiment pris un nouveau depart.... Mouarff !!! Je m'en remet pas...HS : J'ai trop hate de voir le dernier Pixar, Nemo... Ce sont des brutes, ceux de ce studio... :D !! Disney a fait le buisness du siecle en se mettant avec eux...

77
Oui, en effet, ca change du tout au tout et, la c'est quand meme plus logique... Mais LOTR est moins mis en valeur :? , forcement...Ca rend mon dernier post, ridicule....et faux.... Pardon :? !!

78
Ca rend mon dernier post, ridicule....et faux.... Pardon  :?  !!
Ridicule pas du tout et faux pas forcement, car ce classement est pour les EU ... Au niveau international, cela peut changer puisque TTT est 7eme pour les US (domestic) et 5eme pour l'international .... Ok ca ne doit pas changer des masses, mais la difference doit quand meme exister .De plus, il faut manier ces chiffres avec moult precautions, comme je le disais dans mon post du 20 juin ... Les chiffres varient enormement d'une source a l'autre ;)

80
Comme tu dis, pour une poignée...Mais de toute façon je pense qu'il ne montera pas très haut en recette celui là...esperons que le dernier opus du sda sera plus inspiré !