Une contre-performance au 4e match et la qualif pourrait s'envoler

Flykillerman a écrit :Pourtant une très bonne première mi-temps. Sans kles 2 star(lettes), ça jouait très collectif et ça présageait que du bon pour la 2ème mi-temps. Et là, PATATRA !
Et Tuchel qui s'entête à inverser Danilo et Marquinhos...
Gwendal a écrit :Pas vu le match, mais à priori la deuxième mi-temps c'était la cata. Si El Fideo avait planté son penalty. Mais bon il faudrait aussi un petit peu plus de cerveau pour éviter de se prendre deux rouges qui forcément empêchent de revenir sur la fin.
Flykillerman a écrit :zygo a écrit :J'en ai vu des matchs de merde (je regarde tout les matchs de l'équipe e France) mais là!!! Quelle purge hier contre Leipzig!!
Tu n'as pas dû regarder les 2 derniers matchs de l'équipe de France (finaliste du dernier Euro, Champion du Monde, Qualifié pour le final Four).
Flykillerman a écrit :zygo a écrit :J'en ai vu des matchs de merde (je regarde tout les matchs de l'équipe e France) mais là!!! Quelle purge hier contre Leipzig!!
Tu n'as pas dû regarder les 2 derniers matchs de l'équipe de France (finaliste du dernier Euro, Champion du Monde, Qualifié pour le final Four).