1
Voici la couverture de notre quatrième parution, prévue pour août prochain, et qui je pense pourrait intéresser un certain nombre d'entre vous.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p526x296/157141529_187702146480475_7016122020703359523_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=I9ayu0TD_A4AX_x8TpV&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=6&oh=9c895e7a15cc3eaa80ee153fbdca2e43&oe=6067DDBB

Simon

4
Gillossen a écrit :Pourquoi je pense toujours à "Hakim le fils du forgeron"... -_-
(Très jolie couv !)

Legacy of the Dana's Tribe, ça serait un super nom de cycle ! :mrgreen:

Mais oui encore une fois superbe couv !

6
Gillossen a écrit :Pourquoi je pense toujours à "Hakim le fils du forgeron"... -_-

Bonnes références. :D

Couv' sobre et sympa, j'ai vraiment hâte d'avoir le texte dans les mains.

9
(Très jolie couv !)

Manau a été ma première exposition à cette histoire - comme beaucoup de gens de mon âge, je gage. Donc je valide toutes les vannes sur la vallée de Dana.

Je crois que j'avais envie d'écrire sur le Chien depuis... longtemps. J'en ai fait une version pour un devoir d'option CAV quand j'étais au lycée. Mme V., si vous me lisez !

Il aura fallu attendre que la forme adaptée arrive pour m'y mettre vraiment.

11
Guigz a écrit :
(Très jolie couv !)

Legacy of the Dana's Tribe, ça serait un super nom de cycle ! :mrgreen:

Tellement ! :mrgreen:
Super couv ! Je suis aussi très intéressé par le contenu ! ;)