3
Pour en revenir au sujet : (je recopie bêtement l'avis que j'avais donné à gillossen dans un mel) ben justement, quand j'ai vu le titre de ta preview, ça ne me disait rien. Et puis, quand j'ai vu les images, je me suis dit, j'ai déjà vu ça quelque part. C'était dans un magazine de design. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ! Mais ce projet date ! Je pensais qu'il avait été abandonné ! En tous cas, oui il m'a l'air très intéressant ! M'en vais donc re-chercher cet article !
6
ahah merci! mais pour une fois j'ai été voir les news et je suis repartie vers le lien des chroniques...(gillo tu devrais être content...
). Ca a l'air très intéressant comme film, ma foi, et j'espère qu'il sera mieux que final finantasy( que du reste j'ai bcp apprécié...les images étaient très belles...mais l'histoire un peu faiblarde je m'attendais à mieux! mais ce n'est pas le thème ici
) vivement qu'il y aie un peu plus d'infos...mais surtout vivement les extraits (les images déjà me donnent envie)

9
As-tu vu le trailer ? Je pose la question, parce qu'on ne sait jamais. www.elbakin.net/ressource...320_us.zip
10
je viens de le voir
...merci pour le lien...mais maintenant comment je vais faire pour attendre jusque la sortie hein!!!:( c'est malin de donner à la bouche des gens comme ca!! non sérieusement ca m'a retourné (et pourtant ce n'est que deux/trois minutes)...VIVEMENT QUE CA SORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon dieu ces images, et la musique....aaaarrrrrhhhh c'est trop injuste

14
oh comment tu ramènes ta fraise....
bon he bien mauvaise nouvelle (enfin peut-être qu'ils auront un éclair de lumière et qu'ils le sortiront finalement) que ce soit sur cinebel ou le kiné dans les prévisions pas de Kaena...
je suis déconfite:tired: ...si qqn à des infos plus positives sur cette sortie en Belgique

15
Confiance, il est prevue pour l'automne donc ils ont encore le temps de le mettre dans les programmes (j'suis meme sur qu'il est encore dans aucun en France) Sinon il te restera plus qu'a franchir la frontiere et à aller le voir en France (ou ailleurs ca depend ou t'habite et les autres langues que tu parles
) De toute facon je sens que meme chez nous ca va pas etre extremement facile de le voir (et pourtant j'suis à Paris), mais j'espere me tromper !!!???!!!

19
rigoles pas j'ai failli aller en chercher sur le marché ce midi...mais j'y penserai si ce soir je vais manger une glace.... mais pour en revenir à nos moutons à savoir si Kaena sortira en Belgique....j'ai un doute de la taille de l'atomium...déjà que pour trouver des mangas dans les vidéoclubs il faut se lever de très très bonne heure...donc pour une sortie telle que celle-là...je me fais pas trop d'illusion...et merci mais me taper Paris pour un film...enfin quoique je pourrais peut-être y trouver des fraises ...