7
Édition assez dense niveau fantasy j'ai l'impression. Elden Ring me fait toujours autant envie, Hellblade 2 pourrait être sympa (faudrait toutefois que je trouve le temps de faire le 1)
Même un truc comme ça promet : https://www.jeuxvideo.com/news/1505317/game-awards-2021-steelrising-la-rencontre-entre-nier-automata-et-l-histoire-de-france.htm
Bref, va falloir vider la PAJ (Pile à jouer)...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

8
Très bon souvenir du premier Hellblade avec une ambiance sonore excellente. Les RPG de Spiders s'améliorent à chaque fois avec un vrai travail d'univers à la clef. Bon, évidemment, Elden Ring, ça va être énorme! :)

Re: Infos ! [The Game Awards]

13
Black Myth: Wukong me semblerait un comble, tant il reste à priori basique (passé la hype visuelle et le bronca des "anti-wokes"), avec moult murs invisibles, son côté jeu-couloir dirigiste et son aspect boss-rush. Comparé à un Baldur's Gate 3, il me semblerait faire pâle figure. J'ai effectivement entendu plus d'éloges sur Metaphor ou Astro Bot, pour le coup.

Re: Infos ! [The Game Awards]

15
Je verrais bien un Astro Bot mais le jeu étant limité à la PS5 il y a peu de chances qu'il gagne.
Pour Elden Rin ça ferait bizarre qu'une extension soit désignée "Jeu de l'année".
Parmi les restants je suppose que je vais plutôt voter pour FF7 Rebirth malgé les défauts que je peux lui trouver.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V