Il faut préciser, pour situer, qu'en plus d'être l'un des trois co-fondateurs du site avec Sylvadoc et moi-même, Dardfaël fait partie des dix premiers inscrits sur le forum, c'est vous dire si ça remonte.

Il y en a pas mal en stock.Sylvadoc a écrit : sam. 15 févr. 2025 09:33 Oh un Dardfaël ! \o/ L'illustration sied à merveille à l'univers de Gillossen. J'espère en voir encore d'autres !
Habitantes et habitants de Célestopol,
Il était grand temps de revenir vers vous pour vous informer de l'avancée des travaux, menés sous l'œil exercé de nos automates les plus perfectionnés !
Le livre de base :
À la vive satisfaction de Son Excellence le duc Nikolaï, la relecture du Livre de Base est désormais achevée. Au tour des maîtres-maquettistes du palais de s’affairer à présent à l’élaboration visuelle définitive de l’ouvrage.
Illustrations :
Par ailleurs, l’équipe artistique nous assure qu’il ne reste plus que deux illustrations à finaliser pour donner vie à Célestopol et à ses secrets. Nous saluons une fois encore le talent de ces illustratrices et illustrateurs qui ont travaillé d’arrache-pied pour vous offrir des visions à couper le souffle de notre chère colonie lunaire. Il en va aussi du tarot. Toutes les lames sont prêtes, il ne reste plus qu'à leur donner... un dos !
Du côté de la campagne :
En ce qui concerne l'autre gros morceau du projet, ses auteurs en ont terminé et le voici désormais en relecture à son tour ! Si Emmanuel Chastellière n'a pas participé à l'écriture proprement dite de la campagne, il en a bien entendu validé les grandes lignes et a été largement consulté tout au long de sa rédaction, à l'instar de tous les autres scénarios.
Comme il nous le déclare lui-même : "La campagne élaborée par Julien Arnaud et Marc Clement lève le voile sur un pan que j'ai toujours laissé dans l'ombre dans les nouvelles, tout en y faisant régulièrement allusion. Si Célestopol peut sembler à première vue une ville synonyme de faste et de grandeur, j'ai voulu garder un lien sans équivoque avec quelque chose qui a animé notre propre histoire, à savoir les luttes ouvrières. Mais comme on ne se refait pas, les intrigues politiques et un sens aigu du mystère seront également de la partie. Je suis très heureux de cette visibilité accrue, qui permet aussi de donner vie à de nouveaux personnages qui seraient tout à fait à leur place dans Célestopol 1922 ! Et c'est fascinant de voir d'autres imaginations que la sienne insuffler leurs propres idées dans un canevas qui m'est si cher. Je me sens extrêmement chanceux."
Restez à l’écoute de nos futurs décrets : le moment approche où vous pourrez, vous aussi, prendre part à notre épopée sélène.
Que l’éclat de nos automates et les splendeurs qui illuminent notre dôme guident chacun de vos pas.
Slava Louné/Gloire à la Lune !
Illustration : Stephen Cornu.
Retourner vers « De la Fantasy »