Re: Critique ! [Assistant to the Villain - H.N. Maeher]
3...j'ai envie de donner une chance à ce livre rien que pour voir la façon dont sont traités les stagiaires dedans.
4Ah, ah.Nephtys a écrit : lun. 30 sept. 2024 12:26 ...j'ai envie de donner une chance à ce livre rien que pour voir la façon dont sont traités les stagiaires dedans.

5Je répondrais volontiers qu'ils sont traités comme des stagiaires 

6Les réseaux ont failli me donner envie de le lire, je n’arrêtais pas de lire "C'est un BANGER, c'est génial", mais la chronique d'Erkekjetter m'a refroidie, je vais passer mon tour.
7Je me sens vieux chaque fois que je vois des gens écrire ou dire "C'est un BANGER, c'est génial" sans ironie. 

8T'inquiète, on approche tranquillement du moment où l'expression "BANGER" sera utilisée uniquement par des vieux jeunes qui essaient de rester difficilement dans la tendance, quand les "vrais" jeunes seront passés à autre chose et trouveront ça ringard 

10J'ai lu jusqu'à la moitié pour me faire une idée, c'est gentillet et sans surprise. Une lecture à faire quand on ne veut pas se prendre la tête.
Memento mori
11Tiens, je vois que je n'ai pas donné mon avis, qui ne diffère pas trop des votres. C'est plutôt sympa quand même une lecture agréable au final
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay