Re: Clair Obscur: Expedition 33

61
Nirnaeth a écrit : mar. 13 mai 2025 17:30 Je soupçonne que le type qui l'a posté non plus !
Et c'est peut-être même pas un "type" qui l'a posté :lol:

Bon sinon de mon côté je me rapproche de plus en plus du final vu que j'ai quasiment terminé tout le contenu optionnel. Dernièrement là j'ai battu le SerpentPhare (gros boss optionnel sur la world map) et un des 2 super boss du jeu. A priori il ne me reste juste l'autre super boss optionnel mais qui est dans une zone qu'il m'affiche toujours en "Danger !" alors que j'ai ma team principale niveau 88~89, avec des pictos niveau 28~30 équipés, des luminas bien fortes et des armes au niveau max.

Et comme tout jeu que je surkiffe j'ai "peur" de le finir (ou plutôt "pas l'envie" de le finir) juste parce que je m'éclate et que j'ai pas envie que ça se termine '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

62
Gillo : J'ai eu mon premier affrontement contre le maître des lampes, quel enfer. J'ai juste le petite reproche que dans les cavernes, les combats deviennent peu lisibles, surtout que je me base beaucoup sur les mouvements des ennemis pour esquiver ou parer. Donc, je fais ma super technique de lâche : je vais farmer un peu avant de retourner l'affronter :D

64
Gillossen a écrit : mer. 14 mai 2025 12:37 Je sens que pour moi, ça passe ou ça casse la prochaine fois : je n'aurais sans doute pas la patience de recommencer 4 ou 5 fois. ^^
Après tu as toujours la possibilité de passe en mode histoire (facile quoi) si ce n'est pas déjà le cas :)
Et puis sinon je peux te donner quelques synergies que j'ai utilisé du début à la fin (avec des améliorations par ci par là en cours de partie mais globalement même stratégie).
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V