Re: Les 25 ans d'Elbakin.net

8
J'ai vraiment hâte, quelle chouette nouvelle ! :wub:
Il y a toujours beaucoup d'heures de travail derrière tout ça, donc merci d'avance et bon courage pour les derniers ajustements ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

16
Joyeux anniversaire, Elbakin.net ! Déjà 25 ans...
Je suis là depuis beaucoup moins longtemps (pas encore tout à fait 20 ans seulement !) mais ce site, son équipe et son asso ont apporté tellement de tout plein de choses dans ma vie que je ne l'imagine pas sans eux ! Bon ok si les jours où il faut gérer 2 crises diplomatiques ou envoyer 50 mails ou rédiger 10 critiques ou lire 2000 pages ou tout ça en même temps, je m'imagine très bien aller faire autre chose, je l'avoue, mais là n'est pas le sujet :ph34r: Vive Elbakin.net !
Merci à toutes les personnes qui y participent ! Et venez nous rejoindre, plus on est nombreux, plus on rit :D

Et un très gros merci à BatsaxIV pour cette future surprise et Gillossen pour le suivi. Ça arrive tout bientôt maintenant et ça va être tellement chouette. Mais pour encore quelques heures, chuuuut... :sifflote:

17
Un bel anniversaire, l’anniversaire d’une asso c’est tellement de personnes, il y a les fondateurs, puis ceux qui passent, ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui reviennent, ceux qui agissent, ceux qui regardent.
La vie d’une asso c’est tellement de temps, de joie, de ras le bol parfois, de partage toujours.
25 ans ce n’est pas rien, félicitation à vous tous qui avez créé cette asso, son forum, ses critiques devenu incontournable pour tout les amateurs de fantasy. Merci à toute l’équipe !
Et vivement la surprise :mrgreen:

18
Joyeux anniversaire Elbakin.net !!! :pippin: :pippin: :pippin:

Un quart de siècle, voilà un âge respectable ! :lol:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

20
Joyeux 25 ans à l'asso et à toute l'équipe ! :)
Et on espère encore au minimum 25 ans de plus ! :mrgreen:
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V