Re: Clair Obscur: Expedition 33

102
J'aurais absolument adoré mais j'ai même pas tenté. Je suis certain que j'aurais rien eu alors je me suis fait une raison '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

Re: Clair Obscur: Expedition 33

104
Il a l'air splendide :amoureux: :amoureux:
J'ai hésité à craquer pour la version ++
Mais quand je vois la fréquence de consultation des artbooks que j'ai à la maison (jamais depuis que je les ai acheté) je me dis que ça sert à rien de mettre du fric juste pour encombrer plus mon étagère [woaaaa, c'est donc ça, vieillir..?]

Sinon, j'ai fini l'histoire principale en prenant bien mon temps. J'ai fait le combat final avec des persos niveau 88 (les habitudes de gamers de faire les side-quest pour upper de peur de faire éclater la tronche par le boss final :sifflote: )
J'ai choisi
► Afficher le texte
et j'étais déjà pas bien sur la cinématique. En en parlant avec des amis je suis allé voir
► Afficher le texte
et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
Comme l'a dit un de mes amis, en fait, on a le choix entre
► Afficher le texte
. En fait, s'pas vraiment un choix, les gars... Faut pas nous faire des trucs comme ça quand on a des joueurs jeunes, innocents et sensibles.

Bref, je continue pour gagner les derniers succès qu'il me manque mais ne suis pas encore passé en NG+. Pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt
Et je suis à fond pour continuer d'explorer l'univers qu'ils ont créé ! Eux, c'est sûr, ils auront mon argent !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett