Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

402
Gillossen a écrit : mer. 12 nov. 2025 15:03
Bergelmir a écrit : mer. 12 nov. 2025 14:47 (Mais pas de vote pour moi aujourd’hui, je n'ai pas lu ces œuvres :sifflote: )
Voilà qui n'a jamais empêché personne de voter. :p
Encore heureux ! J'aurais vraiment pas eu envie de lire ce truc Malazamachin-chose des Martyrs de 15000 pages 🤯 pour pouvoir soutenir et voter pour Ben le Vif. 😁
Mais bon, je vais peut-être devoir le faire pour le deuxième tour parce que, je vous le rappelle, Ben le Vif s'est brillamment qualifié pour le deuxième tour ! 🫡
😋
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

408
Viv aussi pour moi, beaucoup aimé à la fois le personnage et son entourage dans les deux romans et les nouvelles. Aller lire un bon bouquin dans son café avec un latte et une petite douceur :amoureux:
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada

413
Déjà très content pour Viv !
Sinon bien que ma religion me force à apporter mon soutien à tous Tueurs (de trolls, de démons, de monstres) dans le besoin (je fus l'un d'eux pendant un temps), là face à Inigo je me vois dans l'obligation de renier mes engagements. Inigo quelle icône, quelle classe.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada

415
Aslan a écrit : sam. 15 nov. 2025 12:49 Alors, ça semble parti à sens unique !

:arrow: https://www.elbakin.net/vote/178
Ce matin, j'ai lu le dernier Astérix sans retrouver le petit Médicastre de 7 ans, par contre en découvrant le match du jour, le Médicastre de 15 ans est réapparu instantanément ( à croire qu'il n'est jamais bien loin celui-là !) et, bon, hum !, il a voté Xena. 😳
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.