Re: Infos ! [Musclor]
162Ah ah ! Ils refont le coup de Flash Gordon ??? Ils sont vraiment complètement a sec les américains.
163On sait si ça sort en France ou pas finalement ???? ( Au ciné je veux dire)
165Pas de sortie ciné en France, pas encore de date pour la sortie sur AmazonPrimeVideo.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
166Je trouve ça vraiment dommage, car un film d'action Fantasy avec un univers entier à faire vivre / découvrir mérite un grand écran.
D'un autre côté, si c'est pour ne pas l'assumer et le retirer de l'affiche au bout de 15 malheureux jours (ouais, je suis vénère de la disparition de Mortal kombat 2 en seulement 2 semaines d'exploitation. Bien m'en a pris d'aller le voir rapidement. C'est honteux...)
D'un autre côté, si c'est pour ne pas l'assumer et le retirer de l'affiche au bout de 15 malheureux jours (ouais, je suis vénère de la disparition de Mortal kombat 2 en seulement 2 semaines d'exploitation. Bien m'en a pris d'aller le voir rapidement. C'est honteux...)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett