Les 25 ans d'Elbakin.net

zedd
Elbakinien d'Or

Re: Les 25 ans d'Elbakin.net

Message par zedd »

Bon anniversaire à toutes et tous !

Simon / Zedd, beaucoup moins actif qu'à l'époque, mais qui suit toujours le site en sous-marin ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci ! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

zedd a écrit : ven. 6 mars 2026 19:16 qui suit toujours le site en sous-marin ^^
Tu as du réseau par ondes sismiques ?
AIpareh
Novice

Message par AIpareh »

Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Je n'ai plus l'adresse mail de mon inscription il y a 25 ans, j'ai rouvert un compte... C'est émouvant de revoir tant d'anciens encore actifs, ces pseudos qui remontent à la surface, ces souvenirs !

Le site est impressionnant. Elbakin est vraiment devenu un temple de la fantasy !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

AIpareh a écrit : sam. 25 avr. 2026 23:24 Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Je n'ai plus l'adresse mail de mon inscription il y a 25 ans, j'ai rouvert un compte... C'est émouvant de revoir tant d'anciens encore actifs, ces pseudos qui remontent à la surface, ces souvenirs !

Le site est impressionnant. Elbakin est vraiment devenu un temple de la fantasy !
Wow, ça fait plaisir de te lire ! :)
AIpareh
Novice

Message par AIpareh »

:) Merci Gillo ! Avec les années je me suis un peu éloigné de la fantasy, mais je vais essayer de partager ce qui est dans mes cordes :) Ça me fait plaisir de revenir un peu aussi :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cool ! :)
En tout cas, tu l'as constaté, le site est toujours là. ^^
BatsaxIV
Adhérent

Message par BatsaxIV »

AIpareh a écrit : sam. 25 avr. 2026 23:24 Avec un peu de retard ; bon anniversaire ! Et merci à elbakin de m'avoir fait tant découvrir !

Hello,
Quel était ton pseudo à l'époque ? On a transféré tous les users, donc il y a peut être possibilité de te retrouver.
Webmestre Elbakin.net
AIpareh
Novice

Message par AIpareh »

Ça c'est gentil ! Mais je n'ai pas vraiment besoin de relier mes anciens messages à mes futures interventions.

Emporté inexorablement par le Temps, je suis devenu quelqu'un d'autre tout en restant le même. Mon ancien pseudo, Alpareh, était un anagramme de mon prénom. Je l'ai repris sans vraiment le reprendre, grâce à la magie du monde où je vis depuis, ce qui a permis à Gillo de me reconnaître comme un des plus vieux fantômes d'Elbakin.

Je n'avais pas posté bcp sur le nouveau forum de l'époque (post 2002), bcp plus sur l'ancienne forme, oubliée depuis, et dont tous les messages n'ont pas été transférés (mal m'en a pris, j'y avais posté dans l'ancienne taverne les règles d'un jeu de dés que j'avais inventé et dont c'était ma seule copie !)

En tout cas je te remercie de l'offre ! Je retourne hanter mes terres désolées et reviendrai bientôt dans votre royaume, pour y commettre quelques messages. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

N'hésite surtout pas ! :)
BatsaxIV
Adhérent

Message par BatsaxIV »

AIpareh a écrit : sam. 2 mai 2026 09:24 Ça c'est gentil ! Mais je n'ai pas vraiment besoin de relier mes anciens messages à mes futures interventions.

Emporté inexorablement par le Temps, je suis devenu quelqu'un d'autre tout en restant le même. Mon ancien pseudo, Alpareh, était un anagramme de mon prénom. Je l'ai repris sans vraiment le reprendre, grâce à la magie du monde où je vis depuis, ce qui a permis à Gillo de me reconnaître comme un des plus vieux fantômes d'Elbakin.

Je n'avais pas posté bcp sur le nouveau forum de l'époque (post 2002), bcp plus sur l'ancienne forme, oubliée depuis, et dont tous les messages n'ont pas été transférés (mal m'en a pris, j'y avais posté dans l'ancienne taverne les règles d'un jeu de dés que j'avais inventé et dont c'était ma seule copie !)

En tout cas je te remercie de l'offre ! Je retourne hanter mes terres désolées et reviendrai bientôt dans votre royaume, pour y commettre quelques messages. :P
Pas de doute, on est bien sur un forum fantasy :D
Webmestre Elbakin.net
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Ça y est, 26 ans pour Elbakin.net !

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

26 ans que nous servons la fantasy et que c'est notre joie ! :lol:
Tant de chemin parcouru depuis l'époque où on se demandait encore à quoi allaient ressembler les films de cet obscur réalisateur néozélandais et où il fallait se lever matin pour entendre parler de fantasy en France ailleurs qu'ici et quelques rares autres niches...

Joyeux anniversaire, l'équipe et le public !
Merci à toutes et tous les bénévoles passés et présents grâce à qui nous tenons toujours contre vents et marées pour mettre toujours plus de fantasy dans vos vies !
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

OUIIIIII ! Joyeux nous ! :mrgreen:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

26 ans déjà !!! :) :) :)
Bon anniversaire ! :coeur:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre