Faites-nous vos retours !
Podcast Elbakin.net n°116 : brûlez vos idoles !
Podcast Elbakin.net n°116 : brûlez vos idoles !
Le nouveau podcast de rentrée est disponible !
https://www.elbakin.net/news/1767/podca ... vos-idoles
Re: Podcast Elbakin.net n°116 : brûlez vos idoles !
Merci particulièrement pour ce podcast !! J'attendais depuis des années qu'un média se lance et c'est vous bravo!
C'est vraiment bien d'avoir traité le sujet d'une manière complète et précise.
A l'heure ou des posts d'usbek&rica font de la promo pour mzb, qu'eddings et harry potter sont encore dans des "must have" ça fait plaisir de vous écouter! Il y a quelques moments où, sans forcément vous mettre dans la sauce vous-même, j'aurai bien aimé avoir quelques indices plus précis, mais c'est un podcast important! Merci!
C'est vraiment bien d'avoir traité le sujet d'une manière complète et précise.
A l'heure ou des posts d'usbek&rica font de la promo pour mzb, qu'eddings et harry potter sont encore dans des "must have" ça fait plaisir de vous écouter! Il y a quelques moments où, sans forcément vous mettre dans la sauce vous-même, j'aurai bien aimé avoir quelques indices plus précis, mais c'est un podcast important! Merci!
-
KKtoes
- Adhérent
Un épisode osé, et merci pour ce tour d’horizon qui aborde le problème à bien des niveaux. Je ne partage pas tous les points de vue, mais quand ce n’est pas le cas, ça me pousse à réfléchir. Et je ne peux que plussoyer Erkekjetter: ouvrir ses horizons, c’est vachement bien. À mon humble niveau local, en Suisse romande, j’ai découvert de multiples auteurs et autrices de l’imaginaire qui sont géniaux et je pense que ça doit être la même chose un peu partout. Je me réjouis que mes enfants aient accès non seulement à mes classiques de l’imaginaire mais aussi à des fantasy,SF, fantastique et autres issus du monde entier.
Au passage, merci pour votre podcast que j’écoute depuis des années et que j’apprécie toujours autant.
Longue vie à Elbakin
Au passage, merci pour votre podcast que j’écoute depuis des années et que j’apprécie toujours autant.
Longue vie à Elbakin
- alana chantelune
- Adhérent
J'apprends bcp de choses... Je connaissais certains noms, pas tous, surtout ceux que je lisais à l'adolescence. Punaise.
Merci pour l'ouverture des yeux.
Merci pour l'ouverture des yeux.